Probleme de desintaller le logiciel de secur
jp
-
Samuel99 -
Samuel99 -
Bonjour,
bonjour je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas a desintaller le logicielle du pack securite vu que je l'ai deja fait fait mais il est toujour dans mes programme a desintaller .
je suis aller sur panneau de configurarion et cliquer dessus l'anti virus me dit qu'il est expire mais le logicielle est toujours la et en plus cela entraine une compliquation au niveau du pare feu avec celui de windows
dites moi se qu'il faut faire.
bonjour je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas a desintaller le logicielle du pack securite vu que je l'ai deja fait fait mais il est toujour dans mes programme a desintaller .
je suis aller sur panneau de configurarion et cliquer dessus l'anti virus me dit qu'il est expire mais le logicielle est toujours la et en plus cela entraine une compliquation au niveau du pare feu avec celui de windows
dites moi se qu'il faut faire.
A voir également:
- Probleme de desintaller le logiciel de secur
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide