Deverouiller un programme
ganondorfdu74
Messages postés
113
Statut
Membre
-
ganondorfdu74 Messages postés 113 Statut Membre -
ganondorfdu74 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien d'acheter un pc portable (modele d'expo ) et je souhaiterai enlevez la video qui demarre au demarrage de windows le probleme est que une foi que j'ai la video qui demarre plus moyen de l'enlever
comment faire svp
voila je vien d'acheter un pc portable (modele d'expo ) et je souhaiterai enlevez la video qui demarre au demarrage de windows le probleme est que une foi que j'ai la video qui demarre plus moyen de l'enlever
comment faire svp
A voir également:
- Deverouiller un programme
- Comment deverouiller - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
12 réponses
oui mais je nai aucune possibilite de deverouiller la video
meme si je fai ctrl+alt+supr je ne reussi pa a forcer la video a s'arreter
meme si je fai ctrl+alt+supr je ne reussi pa a forcer la video a s'arreter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca a marché merci beaucoup masi j'ai une autre question comment puis-je faire un CD de restauration??? car c'est sur une partition caché et je ne veux pas avoir de problemes si un jour j'ai besoin de formatter merci
si c'est sur une partition caché tu la supprime...partition magic tu fera ca très bien...sinon tu met le cd d'installation xp...tu boot dessus, tu fais comme si tu allais réinstaller et quand ca t'affiche les partition existante tu la supprime...
enfin y'a ptr des outils gratuit pour le faire, sans a avoir a faire cela...
enfin y'a ptr des outils gratuit pour le faire, sans a avoir a faire cela...
non mais en fait je sui ss vista et je veux faire du dual boot avec xp pro et j'ai besoin pour cela de supprimer la partition de vista mais je ne veux pas supprimer le recorvery dc voila....
de toute facon si la video ne démarre plus ce n'est plus trop un probleme si ? a moins que la partition caché soit d'une taille consequente...
a mais non tu n'a pas du tout besoin de supprimer ta partition de vista !!
quand tu aura installé xp pro, certe celui ci prendra le pas sur le boot de vista, mais pour régler le probleme, tu insere le cd de vista et tu lui demande de reparer le démarrage...ensuite il ne te restera plus qu'a arranger le dual boot
quand tu aura installé xp pro, certe celui ci prendra le pas sur le boot de vista, mais pour régler le probleme, tu insere le cd de vista et tu lui demande de reparer le démarrage...ensuite il ne te restera plus qu'a arranger le dual boot