Screens
milky-67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais tout simplement savoir où sont enregistrés les screens shots que je prends ( de windows tout simplement pas d'un jeu video) Merci de me répondre le plus vite possible j'en ai besoin bientôt.
Je voudrais tout simplement savoir où sont enregistrés les screens shots que je prends ( de windows tout simplement pas d'un jeu video) Merci de me répondre le plus vite possible j'en ai besoin bientôt.
5 réponses
Dans le presse-papier !
Il faut ensuite récupérer ta capture avec un logiciel quelconque (MS Paint, The gimp, un traitement de texte ....) en la "collant" ([Edition ou clic droit] > coller ou Ctrl+V)
Il faut ensuite récupérer ta capture avec un logiciel quelconque (MS Paint, The gimp, un traitement de texte ....) en la "collant" ([Edition ou clic droit] > coller ou Ctrl+V)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le presse-papier c'est une zone de mémoire temporaire. On ne peut pas y accéder, on peut simplement y envoyer du contenu, le remplacer ou le supprimer (Bon, après il existe des presses-papier avancés au fonctionnement différent, mais celui de base de Windows fonctionne comme-ci). Pour envoyer du contenu, utilise la fonction "copier" qui existe avec la plupart des logiciels. Idem pour remplacer l'ancien contenu. POur récupérer le contenu, utilise "coller".
D'où le fameux "copier/coller".
La touche d'impression d'écran, comme son nom ne l'indique pas, copie uniquement la capture d'écran dans le presse-papier (On est sous Windows, et avec l'utilitaire de capture de base, après tu peux utiliser d'autres utilitaires, c'est peut-être ce que voulait te dire tipeu76). Il nous restera donc à copier le contenu là où on le souhaite. Utilise par exemple MS WOrd, MS Paint ou The Gimp
D'où le fameux "copier/coller".
La touche d'impression d'écran, comme son nom ne l'indique pas, copie uniquement la capture d'écran dans le presse-papier (On est sous Windows, et avec l'utilitaire de capture de base, après tu peux utiliser d'autres utilitaires, c'est peut-être ce que voulait te dire tipeu76). Il nous restera donc à copier le contenu là où on le souhaite. Utilise par exemple MS WOrd, MS Paint ou The Gimp