Screens

milky-67 Messages postés 3 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais tout simplement savoir où sont enregistrés les screens shots que je prends ( de windows tout simplement pas d'un jeu video) Merci de me répondre le plus vite possible j'en ai besoin bientôt.

5 réponses

tipeu76 Messages postés 141 Statut Membre 6

tu va sur telecharger.com et tu cherche un probleme screenshot
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Dans le presse-papier !
Il faut ensuite récupérer ta capture avec un logiciel quelconque (MS Paint, The gimp, un traitement de texte ....) en la "collant" ([Edition ou clic droit] > coller ou Ctrl+V)
0
milky-67 Messages postés 3 Statut Membre

??
0
milky-67 Messages postés 3 Statut Membre

excusez ma nullité mais comment accède-ton au presse papier? -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Le presse-papier c'est une zone de mémoire temporaire. On ne peut pas y accéder, on peut simplement y envoyer du contenu, le remplacer ou le supprimer (Bon, après il existe des presses-papier avancés au fonctionnement différent, mais celui de base de Windows fonctionne comme-ci). Pour envoyer du contenu, utilise la fonction "copier" qui existe avec la plupart des logiciels. Idem pour remplacer l'ancien contenu. POur récupérer le contenu, utilise "coller".
D'où le fameux "copier/coller".

La touche d'impression d'écran, comme son nom ne l'indique pas, copie uniquement la capture d'écran dans le presse-papier (On est sous Windows, et avec l'utilitaire de capture de base, après tu peux utiliser d'autres utilitaires, c'est peut-être ce que voulait te dire tipeu76). Il nous restera donc à copier le contenu là où on le souhaite. Utilise par exemple MS WOrd, MS Paint ou The Gimp
0