Pc ne s'allume plus!
cyssoux
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Gros ploblème, mon PC sous windowsXP ne démarre plus.
Quand je dis qu'il ne démarre plus, c'est que quand j'appuis sur l'intérrupteur il ne se passe absolument rien!
J'ai donc changé l'alim, mais toujours rien. Le PC n'a jamais été connecté (à part pour l'enregistrement de XP)
Si quelqu'un peux me donner une hyppothèse...ce serait super sympa!
Merci d'avance.
Gros ploblème, mon PC sous windowsXP ne démarre plus.
Quand je dis qu'il ne démarre plus, c'est que quand j'appuis sur l'intérrupteur il ne se passe absolument rien!
J'ai donc changé l'alim, mais toujours rien. Le PC n'a jamais été connecté (à part pour l'enregistrement de XP)
Si quelqu'un peux me donner une hyppothèse...ce serait super sympa!
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc ne s'allume plus!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
6 réponses
cyssoux
Messages postés
9
Statut
Membre
Ah, oui j'ai branché l'ordi sur une prise comme au départ, avant l'incident. j'ai ouvert l'ordi et la led verte de la carte mère est allumée en continu.
bonjour, alime changer et rien pas de voyant de lumière tu dis qu'il n'a jamais été connecté si il est garantie fais la marcher
bon j'ai eu une fois un bloquage de ce genre c'était ma carte mère qui c'était bloqué j'ai débranché le pc et ouvert la tour et déconnecter l'alimentation de sur la carte mère une dixaine de minutes et reconnecter et il est reparti au démarrage pendant que tu y es verriffis tes connections des fois qu'il y en est une qui soient mal connecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question