Ecran pour PS3 HD plz

Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila hier je vien m'acheter la play3 le problème j'ai un gros écran en tube donc la qualité :(
je voudrais acheter un ecran plat HD dans grand surface mais j'ai pas beaucoup argent j'ai environ 400-450 euros pour un ecran HD vous pourriez me renseigner? svp?
A voir également:

5 réponses

tipeu76 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

le pbm c'est que tu n'aura pas un tre gros ecran a ce prix la en grande surface

et sur cdiscounte il ny aura pas de souci
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui je sais que j'aurai pas un gros écran mais si possible avoir un 48 cm ou 56 ect. svp :(
0
tipeu76 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sur le net a ce prix tu pourai peut etre mm trouver un full hd
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

mais il y a une grosse différence sur internet et des grandes surfaces je sais que sur internet c'est moin chèr j'achete souvent sur cdiscount mais attendre 8 à 15 jours :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arf , oué c'est vrai que c mieu sur le net ou je peux acheter sur le net sur quel site et quel TV pour 450-500 euros pour la PS3?
0