Visionneuse ppoint 2003
cyrale1
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai chargé la visionneuse pp2003 qui fonctionne bien. je cherche le moyen de récupérer les photos des diapos que je reçois pour m'en servir comme fond d'écran par exemple. un log gratuit existe-t-i pour ce faire ?
remerciements cordialement cyrale1l
remerciements cordialement cyrale1l
A voir également:
- Visionneuse ppoint 2003
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse word - Télécharger - Traitement de texte
- Visionneuse excel - Télécharger - Tableur
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Hello, si tu veux du gratuit
open office propose un programme qui imite PowerPoint et donc tu pourras modifier les diapo que tu recois et donc prendre toutes les images que tu veux.
tu me diras que si l'image que tu veux est en fond d'écran tu sais pas la récupérer avec un copier coller MAIS comme tu peux modifier les diapos, tu peux retirer les images et texte qui sont devant l'image et puis il reste le print screen pour chopper l'image.
J'espère que c'est clair ..; car j'ai écris vite
open office propose un programme qui imite PowerPoint et donc tu pourras modifier les diapo que tu recois et donc prendre toutes les images que tu veux.
tu me diras que si l'image que tu veux est en fond d'écran tu sais pas la récupérer avec un copier coller MAIS comme tu peux modifier les diapos, tu peux retirer les images et texte qui sont devant l'image et puis il reste le print screen pour chopper l'image.
J'espère que c'est clair ..; car j'ai écris vite