[FREE] Wifi sur portable + Pc fixe cablé =pbm
Benji31
-
Benji31 -
Benji31 -
Salut a tous !
alors voila en fait j'ai mon PC fixe cablé à la box (Win XP) et un PC portable VISTA sur wifi...
le truc c'est que les deux connectées sur la box l'un en wifi et l'autre en câble fait que ça déconnecte soit le PC fixe soit le PC portable ! je comprends pas ça commence a me courir sur le haricot !
Alors le wifi est en auto pour choisir un canal, c'est comme si l'un des deux pc virait l'autre comme si yavait une chaise et deux mecs et un assis se fait virer par l'autre et ca en continu...
quelqu'un a une idée ?
merci beaucoup !
alors voila en fait j'ai mon PC fixe cablé à la box (Win XP) et un PC portable VISTA sur wifi...
le truc c'est que les deux connectées sur la box l'un en wifi et l'autre en câble fait que ça déconnecte soit le PC fixe soit le PC portable ! je comprends pas ça commence a me courir sur le haricot !
Alors le wifi est en auto pour choisir un canal, c'est comme si l'un des deux pc virait l'autre comme si yavait une chaise et deux mecs et un assis se fait virer par l'autre et ca en continu...
quelqu'un a une idée ?
merci beaucoup !
A voir également:
- [FREE] Wifi sur portable + Pc fixe cablé =pbm
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Wifi sur pc fixe - Guide
3 réponses
Il y a un post du meme tonneau.
Vérifie pour voir si les adresses ip attribuées sont bien différentes.
As-tu activé le mode routeur sur la box ?
Cest peut-être nécessaire pour avoir deux places....
Cordialement,
Pierre
Vérifie pour voir si les adresses ip attribuées sont bien différentes.
As-tu activé le mode routeur sur la box ?
Cest peut-être nécessaire pour avoir deux places....
Cordialement,
Pierre