Problmème connexion internet !!!

mondevirtuel Messages postés 92 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,depuis 1 semaine j'ai des pages qui s'affichent ss souci et d'autres qui ne s'affichent absolument pas !!
J'ai win xp service pack 2 je surfe avec internet explorer et je n'ai rien touché à mon ordi ....j'ai essyé de désinstaller le kit de connexion free mais rien...
Si quelqu'un pouvait m'aider ???
Merci d'avance
Bonne soirée à tous.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Le problème doit venir du fichier Hosts.

Tu le trouves là : C-Windows-Système32-Drivers-etc. Tu l'ouvre avec le bloc-note, et tu supprime tout sauf :

Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost

Voilà. Un lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5993 modifier son fichier hosts

Si tu arrives pas : clic droit dessus, propriétés tu décoches fichier caché, tu supprimes ce que je t'ai dit, tu enregistres et tu le remets en fichier caché
0
=>mikou<= Messages postés 24 Statut Membre

regarde dans ==> démmaré ==> paneaux de configuration==>centre securiter==>option internet==> et la tu met zone == moyen et la NORMALEMENt sa devrai marcher si sa marceh toujour pas di moi le
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Nettoye ton PC car des fois dans ton cas les pages se bloquent par mot clé.

C'est dû à une infection que tu peux remédier avec "Spybot et Ad-ware"en plus de ton Antivirus....

0
mondevirtuel

Bonjour,j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit ais rien n'y fait j'ai tjrs certaines pages qui's'affichent et d'autres non ....c'est très pénible quand il s'agit de naviguer sur un site précis et qu'il n'y va pas !!!
Merci pour votre aide,si quelqu'un avait d'autres solutions ????
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Réinsialise ta zone de sécurité....

Ton naviguateur internet..."Outils" /option internet /sécurité / personnaliser le niveau /"Réinitialise...applique..oK

0
mondevirtuel

Bonjour Cesel45,J'ai ft ce que tu m'as dit mais toukours rien il y a des pages qui s'affichent et d'autres pas !!!!
D'autres idées peut-être .???
0
Utilisateur anonyme

T'as essayé avec Firefox? (l'essayer...c'est l'asopter^^) téléchargeable là => http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0

Bonjour

As-tu un message sur ta page....?(lorsque l'accès est refusé)

Sous ta barre de titre.... es - tu invité à cliquer pour accepté une action....?(en haut et à gauche(logo+ message)
0