Internet pour sgh-d600

jejedu28 -  
 jejedu28 -
voila bonjour, je n'arrive pas a aller sur le web avec mon portable sgh-d600 c'est pour aller acheté des jeux en cherche les url mais il me dise quand je vais sur le navigateur erreur réseau non disponible" je peut aller partout sa me fais toujour la meme chose. donc je voudrais savoir comment aller sur internet avec mon portable?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

meme si tu n'as pas repondu a ma dernier question,pour activer ton Gprs,tu dois prendre contact avec ton operateur de telephonie,c'est simple,tu lui demandes de t'activer le wap(gprs) il va t'envoyer,je crois 3 sms,un pour le wap le 2 pour mms et le 3e pour l'internet .a chaque sms tu cliques OK.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour!
est que l'icone GPRS sur ton portable est en signal de reception?
0
jejedu28

euh j'ai une icone bleu avec un truk qui ressemble a des lunette et je peut appeller et tout
0
jejedu28

je voi pas ou l'activer le gprs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le GPRS n'est pas lié aux appels,il est uniquement reservé pour les transmissions des données.
donc si tu px appeler, ca veut pas dire que le reseau GPRS est actif.
pour l'icone c'est un grand (G) ouff il a fallu telecharger la notice pour savoir l'icone Gprs.voilà.
0
jejedu28

atten le gprs se serais as le cable pour brancher sur mon pc car oui il et brancher mais il n'y a pas d'icone sur mon portable mais sur mon pc il dise qu'il et connecter que je peut envoyer des imgae etc...
0
Utilisateur anonyme

Tu veux le web sur ton telephone ou sur ton pc mais toujours a l'aide du samsung?
0
jejedu28

comment l'activer?
0
jejedu28

bas enfaite je voudrait passer pour le pc avec le logiciel sasumg mais cest la numerotation qui ne veut pas
0
jejedu28

c deja fais
0