Probleme avec 2 windows sur le meme poste!!

devilboy6 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai un pc portable où y il y avais dux versions de windows ( xp sp2 et vista) chaqu'une sur un disque dur différent de l'autre ( xp sur c: et vista sur d: ). Comme la version de xp était un peu vielle et manquait de rssources, je voulait installer une version un peu plus "sophitiquée" ( plus de MAJ, de logiciels, etc...), alors je l'es installée sur C: ( ou il y a xp ) sans formater... APrés le redémarrage, j'avais plus le choix entre les deux environements (sachant qu'avant on me proposait soit d'entrer sur vista ou bien xp ) tandiq que mnt ca se lance directement sur xp...

Es qu'il y a klk1 qui peu me dire comment faire pour naviguer sous vista a nouvau? ( retrouver le menu qui propose les deux environnement) ??

J'ai entendu dire qu'il y avait un truc qu'on devait faire sous bios pour retrouver se fameux menu mais je sais pas je préfére avoir l'avis de professionels!

AIDEZ MOI PLEAAAAAASE !!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour!
tu as du ecraser ton Vista avec cette nlle installation de XP ,bon je vais faire une petite recherche en attendant d'autres reponses
0
devilboy6 Messages postés 23 Statut Membre

Merci satdza pour ta rapidité!

Ben au fait je n'ai pas écraser vista non loin de la parce que vista est sur D: , parcontre c'est vrai que j'ai écraser la version vielle de xp qui était sur C: (la preuve: tout les fichiers systeme de vista sont encore la!! )
0
Utilisateur anonyme

Tu peux voire les fichiers vista a partir de XP,mais jamais acceder a vista ,c'est ça le probleme!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merciii!!

tu sais j'ai fait une petite recherche et je sus tomber sur un truc vachement interessant a propos de mon bleme:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
Utilisateur anonyme

bonjour devil,oui c'est vraiment trés interessant ce tuto de CCM,je vais m'en servir moi aussi une autre fois
bonne journée a toi.
-- Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
0

lol a qui le dit-tu chui pas aussi francais :p ^^ merci pour ton aide!!
0
Utilisateur anonyme

ben nous sommes les deux,pas francais hahahahaha.
bonne journée une 2eme fois devil
0