Liberer de l'espace sur disque dur

Didier -  
ndldidier Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de restaurer XP avec les données constructeurs - j'avais mes docs sur un dIsque externe heureusement. Mais surprise; le disque C: est complet : 30Go alors qu'avant il était utilisé à 65%. J'ai tout fait pour nettoyer, CCclean et autres logiciels (Regcleaner) en passant pas ce que propose Windows. Je ne peux pas défragmenter car il me faut 15% d'espace libre ! Et le PC qui me dit sans cesse que je manque d'espace sur le disque. Il y a un fichier Windows de 26Go sur ce disque C: c'est bizarre non ? Comment retrouver de l'espace disque ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Kingkill Messages postés 83 Statut Membre 6

Bonjour éssaye JkDefrag pour la défragmentation en effet c très bizare qu'un fichier Windows ai une si grande taille.
1
Didier

Merci Kingkill, je m'en vais l'essayer
0
Didier

Pour conclure mon affaire, je signale à ceux qui comme moi ne sont pas très doués que des copies de fichiers vidéos se mettent sur les disques durs et encombrent l'espace. J'ai récupéré 20Go juste en les détruisant. Ils sont vicieux car cachés. Il suffit d'aller dans démarrer>rechercher>vidéos>choisir le disque et vous serez surpris !!!
0
Kingkill Messages postés 83 Statut Membre 6

Bonjour, bien oui en éffet les vidéo prenne beaucoup d'éspace disque, n'oublie pas de mettre ta question comme résolue a+
0
Didier > Kingkill Messages postés 83 Statut Membre

ben euh .... je sais pas comment on met la question dans la rubrique pb résolu ? c'est pas évident !
0
Kingkill Messages postés 83 Statut Membre 6 > Didier

Tu te connecte sous ton compte et en haut tu dois avoir écrie : Probléme : -Non résolue
-Résolue

Clique sur le rond devant Résolue. A+.
0
ndldidier Messages postés 1 Statut Membre > Kingkill Messages postés 83 Statut Membre

j'ai fait ca en anonyme - ca marche pas - je suis inscrit maintenant
0