Gros probleme après formatage
Résolu
racjul45
Messages postés
56
Statut
Membre
-
racjul45 Messages postés 56 Statut Membre -
racjul45 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je suis revenu chez mesparents et leur PC tourné très très lentement donc j'ai tout formater avec le cd qui m'était fourni avec mon pc portaable toshiba tout fonctionne mais gros hic dès que je veux réinstaller les pilote que je leurs avait sauvegardé après le redemarage qu'il demande l'ordinateur redemarre éternellement.
question:
est ce que le fait d'avoir utiliser un CD constructeur créé des conflits lorsque il est utilisé avec une autre machine?
si quelqu'un à la solution il me le dit merci
je suis revenu chez mesparents et leur PC tourné très très lentement donc j'ai tout formater avec le cd qui m'était fourni avec mon pc portaable toshiba tout fonctionne mais gros hic dès que je veux réinstaller les pilote que je leurs avait sauvegardé après le redemarage qu'il demande l'ordinateur redemarre éternellement.
question:
est ce que le fait d'avoir utiliser un CD constructeur créé des conflits lorsque il est utilisé avec une autre machine?
si quelqu'un à la solution il me le dit merci
A voir également:
- Gros probleme après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
monsieur ou madame,poses ta question clairement et sois precis!respectes la ponctuation et poses ta question autrement!
après le formatge ou j'ai utilisé un cd de restauration toshiba sur une machine fujitsu siemens, l'installation du pilote audio du fujitsu se passe bien mais après l'ordinateur redemarre sans cesse et je ne comprend pas
est ce que ce cd toshiba créé un conflit avec les périphériques de la machine fujitsu?
quelles solutions pouvez vous me proposer?
merci
est ce que ce cd toshiba créé un conflit avec les périphériques de la machine fujitsu?
quelles solutions pouvez vous me proposer?
merci
il n'y rien a voir entre cd toshiba et fujitsu si t'a installer le driver audio!
le diver audio est un logiciel proprietaire de le societe emmetrice!
si j'ai bien compris,sur le cd de toshiba,il ya le diver(pilote) de la carte son et tu l'a installe a partir de ce cd qui est de toshiba!on est bien d'accord!ou bien t'as fait n'importe quoi et t'as pense que le pilote est installe!en outre je veux savoir est ce que il est du son sur ta machine apres l'installation de ce soit disant pilote!?
je veux savoir,quel est la version et la marque de ce pilote,le plus souvent c'est un realtek,ac'97 est ce bien celui la!?
reponds a ces questions plus precisement et la solution s'en suivra!
bye!
le diver audio est un logiciel proprietaire de le societe emmetrice!
si j'ai bien compris,sur le cd de toshiba,il ya le diver(pilote) de la carte son et tu l'a installe a partir de ce cd qui est de toshiba!on est bien d'accord!ou bien t'as fait n'importe quoi et t'as pense que le pilote est installe!en outre je veux savoir est ce que il est du son sur ta machine apres l'installation de ce soit disant pilote!?
je veux savoir,quel est la version et la marque de ce pilote,le plus souvent c'est un realtek,ac'97 est ce bien celui la!?
reponds a ces questions plus precisement et la solution s'en suivra!
bye!