Probleme pour deplacé fichier temp d emule

triumph88 -  
 triumph88 -
Bonjour,
voila moi g un probleme, je n arrive pas a deplacer tt les fichier qui ce trouve ds "temp" car ca me marque un message d erreur qui dit "espace disque insuffisant". le hic c que je veux le remettre sur un disque dur externe de 750 GO et il me reste + de 550 GO de libre (sachant que je n ai ke 101 GO a deplacer). Est ce ke qqun a deja rencontrer ce probleme? si oui a t il la solution?
merci d avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Bine

Ce problème arrive lorsque le disque dur externe est configurer en Fat32
    as tu un fichier a déplacer qui fait plus de 4 Go à lui tout seul??
    si oui, le problème vient sûrement de là.
    Vérifie bien que ton disque est en Fat32 ou en NTFS (via le gestionnaire de disque pour le trouver : => clic sur poste de travail => gérer)
    0
  2. Bine

juste un truc, normalement, ce qui se trouve dans le fichier temps, n'est pas important, donc tu peux le supprimer sans problème, mais c'est à toi de savoir si tu as besoin des ces fichiers ou pas
    0
  3. triumph88

petite modif pour bine tt ski ce trouve ds le dossier temps est plus k important car c le hachage des transfere ki ce trouve a l interieur sans ce dossier pas de telechargement. et oui car je telecharge du dvd ki fait au max 4.40 GO pieces
    0
    1. Bine

autant pour moi, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait de fichier temporaire d'emule
      0
  4. triumph88

je viens d aller voir il est bien en FAT32. alors commen puis je faire pour le deplacer?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. triumph88

ok merci j essayerai cette manip demain et je vous tien au courant merci encore
    0
  7. blackvelvet Messages postés 25 Statut Membre 3

je me suis fait avoir également en voulant transférer des vidéos de + de 4Go (qui viennent d'une caméra DV) et le HDD externe me disait qu'il n'y avait pas assez de place (mon oeil), resultat : formatage en NTFS et tout vas bien à présent. C'est quand même assez lourd comme contrainte... faut le savoir quoi.
    0
  8. triumph88

alors voila g essayer de formater mais il ne veut ps donc je vais essayer de passer par "convert"
    0
  9. triumph88

g lancer le convert mais il y a des chiffre ki tourne et je n ai pas le temps de tt lire ke la fenetre c deja refermer est ce normal?
    0
  10. triumph88

merci bine pour ton lien ca ma permis de m en sortir je me suis servi du formatage en suivant a la lettre ce qu un posteur avais marquer et ca a marché
    0