Probleme pour deplacé fichier temp d emule

triumph88 -  
 triumph88 -
Bonjour,
voila moi g un probleme, je n arrive pas a deplacer tt les fichier qui ce trouve ds "temp" car ca me marque un message d erreur qui dit "espace disque insuffisant". le hic c que je veux le remettre sur un disque dur externe de 750 GO et il me reste + de 550 GO de libre (sachant que je n ai ke 101 GO a deplacer). Est ce ke qqun a deja rencontrer ce probleme? si oui a t il la solution?
merci d avance.
A voir également:

11 réponses

Bine

Ce problème arrive lorsque le disque dur externe est configurer en Fat32
as tu un fichier a déplacer qui fait plus de 4 Go à lui tout seul??
si oui, le problème vient sûrement de là.
Vérifie bien que ton disque est en Fat32 ou en NTFS (via le gestionnaire de disque pour le trouver : => clic sur poste de travail => gérer)
0
Bine

juste un truc, normalement, ce qui se trouve dans le fichier temps, n'est pas important, donc tu peux le supprimer sans problème, mais c'est à toi de savoir si tu as besoin des ces fichiers ou pas
0
triumph88

petite modif pour bine tt ski ce trouve ds le dossier temps est plus k important car c le hachage des transfere ki ce trouve a l interieur sans ce dossier pas de telechargement. et oui car je telecharge du dvd ki fait au max 4.40 GO pieces
0
Bine

autant pour moi, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait de fichier temporaire d'emule
0
triumph88

je viens d aller voir il est bien en FAT32. alors commen puis je faire pour le deplacer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bine

deux solutions

va voir là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1200660 passer du fat32 au ntfs
pour convertir ta partition fat32 en NTFS

ou alors tu formates ton disque dur externe en lui spécifiant que tu souhaites utiliser la technologie NTFS pour ton disque (attention, cela efface toutes les données du disque donc reprend ce que tu as besoin)
0
triumph88

ok merci j essayerai cette manip demain et je vous tien au courant merci encore
0
blackvelvet Messages postés 25 Statut Membre 3

je me suis fait avoir également en voulant transférer des vidéos de + de 4Go (qui viennent d'une caméra DV) et le HDD externe me disait qu'il n'y avait pas assez de place (mon oeil), resultat : formatage en NTFS et tout vas bien à présent. C'est quand même assez lourd comme contrainte... faut le savoir quoi.
0
triumph88

alors voila g essayer de formater mais il ne veut ps donc je vais essayer de passer par "convert"
0
triumph88

g lancer le convert mais il y a des chiffre ki tourne et je n ai pas le temps de tt lire ke la fenetre c deja refermer est ce normal?
0
triumph88

merci bine pour ton lien ca ma permis de m en sortir je me suis servi du formatage en suivant a la lettre ce qu un posteur avais marquer et ca a marché
0
triumph88

'
0