Erreur code 2771

Résolu/Fermé
marko++ - 8 mai 2008 à 15:55
 friz - 4 août 2008 à 18:39
Bonjour,
depuis que j'ai intstallé le service pack 3 de XP quand je veux aller sur msn une fenêtre s'ouvre m'indiquant q'une erreur est survenue certainement au niveau du package code 2771
quelqu'un peut il me donner la solution , a chaque fois que je me connecte cette fenêtre apparait
A voir également:

3 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
8 mai 2008 à 16:03
J'ai fait la MAJ SP3. J'ai Windows Live Messenger, quand je me suis connectée dessus il a été mis à jour automatiquement. Tu dois émigrer vers Windows Live.
1
merci de m'avoir repondu je suis un débutant expliques moi quand tu me dis émigrer vers WLm voilà ce qui est écrit dans la fenêtre [ Wl messenger a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation du package, il s'agit peut être d'un problème lié au package le code d'erreur 2772 ]
depuis j'ai fais une restauration je sur revenu au service pack 2 tout fonctionne bien
si je fais la mise a jour service pack 3 la fenêtre d'erreur réapparait dès que je me connecte si je clique plusieurs fois sur ok j'arrive à ouvrir WLm ou si je clique sur l'icône en bas a droite prés de l'heure j'arrive à me connecter sans que la fenêtre d'erreur apparait
merci pour ta compréhension
0
digadi67 > marko++
10 mai 2008 à 22:11
Salut,

J'ai rencontré le même problème, installation du service pack 3, puis erreur 2771 lors du lancement de windows live mesenger (version 8).
Seule solution que j'ai trouvé c'est désinstaller windows live messenger, puis le réinstaller; et là au miracle plus le fameux code d'erreur Bingo !!!!!!!!
bonne chance
0
J'ai fait comme toi digadi67.J'ai désinstallé le Windows Live Messenger à partir du paneau de configuration, puis je l'ai réinstallé et comme pour toi, le miracle est survenu, je n'ai plus ce petit message agaçant au redémarrage.Merci pour le conseil.C'est le fun quand ça marche et que c'est facile comme ça.
1
je debute aussi en informatique et j'ai le même message d'erreur si je desinstalle windows lives et que je le réinstalle, vais je perdre ts mes contactes?
0
digadi67 > emicsv
12 juil. 2008 à 20:11
aucun soucis, tes contacts restent présent, au pire si t'as peur tu les sauvgarde (contacts, enregistrer les contacts) avant de réinstaller et le tour est joué
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec la mise à jour de windows mais le problème c'est que je n'arrive pas à désisntaller wlm ! Je vais dans panneau de configuratiion je supprime mais il est toujours là au démarrage ? Pourriez vous m'aider ?
Merci
0