Résolution écran Lcd

Fermé
Voodoux - 8 mai 2008 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 22:38
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition dernièrement de ma nouvelle machine et je pensais la relier à mon écran LCD.
Cependant ma surprise fut grand car j'ai très vite réalisé que j'étais limité à une résolution d'écran en 800x600. Je suis déçu car les compétences visuelles de mon ordi ne sont donc pas à leur maximum, mais le plus contraignant c'est que je ne peux même pas lancer certain jeu....Est ce qu'il y a quelque chose à faire ou je dois acheter un moniteur?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 15:24
si ton lcd est capable de faire mieux ou le pc peut affichez mieux choisis en clickant sur le bouton droit de la souris sur le vide de bureau et dans parametres d'affichage tu change ta resolution
0
Merci pour ta réponse, mais c'est ça le problème c'est que la résolution est bloqué à 800x600 pourtant mon écran lcd est relativement récent.. De plus j'ai une carte graphique qui reste raisonnable ( 8800 GT Nvidia). Il me semble que le soucis vient du lcd, et je crois malheuresement qu'il n'y a rien à faire..
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 20:20
combien peut afficher ton lcd
0
Je sais pas du tout.. Comment dois-je faire pour afficher sa résolution max?
Je vais essayer de me renseigner :).

Merci pour ton aide en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 22:15
donne moi sa marque et sa reference pour voir esk il peut afficher plus de 800x600
0
Arf merci beaucoup de ta patience... La marque c'est un Samsung, le Modèle : LE20S51BP.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 22:38
sa resolution est de 640x480 et sont format est de 4:3 . donc 800x600 c'est la resolution maximal qui peut afficher si tu veux ameliorer la resolution faut acheter un autre je te conseille un televiseur en HD READY ou en FULLHD si t'es vraiment par les films et les jeux en HD
0