Cherche Konica-Minolta Dimage SCAN Dual IV

Bonjour,

Je cherche le scanner Konica-Minolta Dimage SCAN Dual IV sur internet qu'il soit en vente ou à louer il est très très difficle à trouver !

En effet celui-ci pourrait me permettre de transférer mes diapos depuis ma visionneuse jusqu'à mon pc pour enfin les gravés sur Cd..

Si vous connaissez d'autres scanners permettant de le faire, j'aimerais bien votre aide !

Merci et à bientôt j'espère !
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.13

3 réponses

  1. Bonjour,

    Je suis en possession d'un scanner Minolta ScanDual IV que j'envisage de vendre.
    Il donne d'excellents résultats en scan de diapos (inversible), je ne l'ai que peu testé sur des négatifs.
    Résolution équivalente à une photo numérique de 12mp. Pas d'antipoussières matériel (seulement filtre logiciel ou plug-in photoshop).
    Combien m'en offrez-vous ?
    Cordialement
    0
    1. 200 euros si c ok pour vous,
      mon portable
      06 51 33 87 12
      Thierry MARINET
      0
  2. JE DISPOSES DU MATERIEL QUE VOUS CHERCHEZ.
    0
    1. Je suis moi meme interessé par le scan dual 4 et j'analyse toute proposition
      0
    2. @CHATJARDINIERbonsoir, je vends un scan dual 4, tres bon etat, materiel impecable avec boite d origine, me faire proposition : 06 17 34 63 19.
      0
    3. @CHATJARDINIERBonjour,

      Je dispose d'un MINOLTA DIMAGE SCAN DUAL MODEL F-2400 à vendre si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter.

      Ce matériel à très peu servi et est en parfait état, un envoi est possible par la poste avec un emballage hyper sécurisé.

      Je reste à votre entière disposition

      Bien cordialement à vous.
      0
  3. Je dispose d'un MINOLTA DIMAGE SCAN DUAL MODEL F-2400 à vendre si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter.

    Ce matériel à très peu servi et est en parfait état, un envoi est possible par la poste avec un emballage hyper sécurisé.

    Je reste à votre disposition

    Bien cordialement à vous.
    0