Spell force platinum edition

Embers Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre -  
 klk1 -
Bonjour,
Le code fourni avec le jeu ne fonctionne pas: help !

Merci d'avance

Spell force platinum edition - Jeu PC Mindscape
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

9 réponses

Dacobah Messages postés 272 Statut Membre 74

Est-ce que le jeu demande d'avoir un accès Internet pour être activé (comme c'est le cas dans des MMORPG ou dans le FPS Haf-Life 2 par exemple) ?
2
Embers Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

Non juste le code inscrit (en pointillé) sur le livret, dans le doute j'ai remplacé les zéro par des "O" et inversement mais le code est toujours incorrect.
0
nico > Embers Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

il faut remplacer les zéro par des o pas de majuscules pas de tiret et ça devrait fonctionner voili voilou
0
toons87 > nico

slt a ts g acheter le jeux cet aprem et on me demande le num de seri seulement celui ke g n'es pas bon...kelkun pourrai t'il m'aider merci
0

Tu l'as acheté d'occasion ou neuf ?
0
Embers Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

Neuf !
0

Peut-être qu'il y a des tirets, des points qui séparent le code en groupe de chiffres ?
0
nunca999

slt i a til d code pour spellforce
0

Ca t'arrive de ne pas parler en SMS ?
0
moulin569

oui mai je ne le sait pas si tu a la cle de spellforce edicion diamanc si tu peu le marquer mon pseudo ses moulin569
0
elkoh > moulin569

salut j'ai le meme probleme avec la platinum edition tu peux m'envoyer le code merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blade

Bonsoir à tous ! ;-) Je voudrais savoir s'il existe des codes de triches pour ce jeu car je l'ai acheté et je n'ai pas trouvé de codes sur le net. Merci beaucoup pour vos réponses. ;-)
0

As-tu bien chercher ? Car je viens d'en trouver sur l'un des sites de jeux vidéos français les plus connus :

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00011167/astuces-spellforce-the-order-of-dawn-pc-00018300.htm
0
toons87

si vous pouvez m'aider et si vous avez le code merci de me le transmettre sa serai cool...
0
klk1

j'avais le même problème, refait ton code et essai de remplacer les o par zéro (si tu en as plusieurs, il faut essayer plusieurs combinaisons entre la lettre et le chiffre)
0
klk1

change la lettre o par un zéro, si tu en as plusieurs fait différentes combinaisons
0