Impossible de restaurer ?!?

tux -  
 tux -
Bjr,

Je suis sous win Xp ( amd 3200 )
J'ai chopé un p'tit virus ... j'ai réussi à m'en séparer :-) ... mais je ne peux pas restaurer mon système. Quand je clique sur démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration du système, la fenêtre "restauration du système" s'ouvre mais elle est blanche ( vide )

Qui a une idée pour rémidié a cela ( me permettre de restaurer mon système ). Tout est ok mais j'aimerai pouvoir restaurer mon système.

Merci .............
A voir également:

9 réponses

kitawa Messages postés 11 Statut Membre

bonjour tux euh quand tu tes separé de ton virus t aurai pas desactiver la restauration du systeme ?!!
kitawa lyon ;)
0
tux

Merci de ta réponse...

Je ne pense pas avoir désactiver la restauration système.
Je peux vérifier ça ou ?

De plus la fenêtre de restauration s'ouvre ...mais elle est blanche ( pas de contenu )
0

bonjour, alors c simple demarrer clic droit sur poste de travail /proprieté onglet restauration du system et regarde si la case desactiver est pas cocher !!??
si c le cas ben ta pas de point de restauration !!
kitawa lyon ;)
0
tux

Non la case n'est pas cochée ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, et tu sur de ne plus avoir de virus ?? essaye celui la en ligne
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici
0
tux

Non, tu as raison, je dois encore avoir "une partie" de ce virus.

Je te remercie j'essaie ce que tu me proposes et je te tiens au courant ...
0
tux

Ca bug ...

Avec ou sans inscription le scan ne se fait pas donc pas de rapport
0
Angel

Salut,

Je pense que le problème n'est pas là. Pour restaurer sous Windows, il faut lui avoir enregistré dans le passé une configuration correcte, qu'il rétabliera lors de la restauration.

Donc sans configuration passée enregistrée, pas de restauration possible !

De toute façon la restauration ca sert à rien je trouve : on est toujours en train d'installer ou de désinstaller des logiciels, ce qui fait que les configurations enregistrées ne sont à chaque fois plus valables.
0
tux

Je restaure souvent mon système donc des points de restauration il y en avait .....
0