Pbm webcam ordi portable HP

JENNIFER -  
 hicham -
Bonjour,
jai un soucis
je viens dacheter un ordi HP pavillon dv6000
jai une webcam integree (je la vois !!!!)
mais je ne la trouve nulle part ds l'ordi et je narrive pas a la faire fonctionner ....
jai essayer de lactiver en utilisant msn et skype mais il la trouve pas....
aidez moi
merci davance !!!!
A voir également:

8 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
regardes dans "tous les programmes" si tu ne trouves pas un dossier "Cyberlink YouCam"
S'il y est ,un clic dessus ça active ta cam.Ensuite tu choisis tes options.
1
JENNIFER

je le trouve pas !!!!
tu peux pas me donner le chemin ????
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

en bas à gauche de l'écran sur le logo un clic dessus,puis "tous les programmes"tu déroules l'ascenseur et dans les dossiers jaunes tu dois avoir "Cyberlink DVD suite" et "Cyberlink You cam".Tu cliques sur "you cam" et ça lance ta cam.Quand elle est activée,si tu lances MSN ou skype tu suis la procédure pour lancer une conversation vidéo avec ton correspondant.La cam se lance toute seule.
0
JENNIFER

javais compris ou etait tous les programmes.... jai meme taper cyberlink dvd suite et you cam dans rechercher mais ya pas !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JENNIFER

meme cyberlink tout seul windows le trouve pas!
0

ok alors c'est que tu n'as pas le programme.
Je viens de m'apercevoir que c'est une version d'évaluation valable 30 jours et ensuite payante,alors je crois que tu ne vas pas être intéressée.
Pourtant il y a pssibilité de lancer la cam sans ça.
Tu as MSN?Si oui tu peux la faire fonctionner avec.
0
JENNIFER

jai msn mais msn ne detecte aucune webcam
je comprends pas, elle est integree dans lordi et faut payer pour lactiver ????
0

non il n'y a rien à payer !
j'ai msn et ma webcan se connecte quand je le lance .Comprends pas là !
En plus j'ai un ordi HP Pavilion DV9000 !
0
hicham

va sur démarrer apré clic gauche sur ordinateur apré clic droit sur proprietés apré ya le panneau de configuration qui va saffiché , regard la haut sur ta gauche et clic sur gestionnaire de périphérique apré clic continu ya un tableu qui va saffiché apré clic sur la + de prériphrique d'image et apré clic a gauche sur HP Pavilion Webcam apré clic sur désinstaller et pré clic sur redemarrer le pc , et tacam elva fonctioné tré bien
0