A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
22 réponses
Salut,
dirige toi sur mon site pour avoir la documentation > http://altpc.neuf.fr/installer_xp_053.htm
dirige toi sur mon site pour avoir la documentation > http://altpc.neuf.fr/installer_xp_053.htm
'Jour
Il te faut le cd de windows xp puis démarer avec.Vas voir dans le BIOS de ton ordinateur pour choisir la bonne séquence de boot
Il te faut le cd de windows xp puis démarer avec.Vas voir dans le BIOS de ton ordinateur pour choisir la bonne séquence de boot
slt
tu dois avoir un cd d'installation pour commencer
ensuite tu vas ds le bios et tu fais bouter sur cd tu redemarre ta machine et ensuite tu met le cd et tu suis
tu dois avoir un cd d'installation pour commencer
ensuite tu vas ds le bios et tu fais bouter sur cd tu redemarre ta machine et ensuite tu met le cd et tu suis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
i a marker de préparer une disquette qui contiendra les drivers SATA
je dois les graver ou les metre sur diskette
le playeur a votre service
je dois les graver ou les metre sur diskette
c koi le bios kan je lallume je dois choisir entre 4 config et apré il me demande le floppy
si tu as un disque dur SATA tu mets les fichiers sur une disquette ou alors utilise Nlite pour compiler un cd d'xp sur lequel tu ajoutes les pilotes sata de ta carte mère.
ds lecd de ma carte mere c les driver de vista est ce ke je dois metre vista ou je pe installer xp
tu as le choix si ta machine supporte vista et que tu prefere vista a XP ne te gene pas pour ma part je prefere windows Xp
de quel drivers tu parle ? ceux pour le disque dur ( sata) ou les drivers de configuration de ta carte mère exemple USB, Son, etc...
si tu l'as bien conecter dans ta machine va dans demarrer / panneau de configuration pui tu clik sur systeme ensuite materiel et enfin gestionnaire des peripherique la tu repere controleur de lecteur de diskette et tu met a jour