Avg avira antivir bleu27 - Dernière réponse le 8 mai 2008 2 réponses Bonjour, je sui encor nouveau en informatiue . je viens d installer avira antivir sur mon pc, est-ce que je dois desinstaller l ancien avg? merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 supertwix oui toujours il ne faut pas avoir 2 antivirus sur un seul pc sa va partir en live sinon Réponse 2 / 2 theyellow29 salut oui désinstalle AVG il ne faut pas 2 antivirus sur PC risque de conflit Discussions similaires Antivirus avira - utile ou pas ? thierryrg ralentissemnt dû à l'antispyware d'avg danclo windows 98 quel antivirus prendre? richard suppression d'un programme ''Avira gratuit'' complétement mumm11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 supertwix oui toujours il ne faut pas avoir 2 antivirus sur un seul pc sa va partir en live sinon
Réponse 2 / 2 theyellow29 salut oui désinstalle AVG il ne faut pas 2 antivirus sur PC risque de conflit