Problème messagerie Outlook

Auriol Messages postés 2 Statut Membre -  
 amérode -
Bonjour,

Je possède Internet depuis 1 semaine via un opérateur belge : VOO.be et j'ai des problèmes pour utiliser OUTLOOK EXPRESS alors que tout est configuré correctement via le fournisseur Internet. Je peux recevoir des Mails mais pas en envoyer !!
Erreur : Blocage port 25 securisé (SSL) erreur 0x8000ccc15.

Si je passe par Gmail ou sur leurs site internet VOO.be = pas de problème pour envoyer et recevoir.

Si je desactive mon pare-feu WINDOWS = 2 messages d'erreurs port 25 et 110 ( ni envoyer ni recevoir ! ).

J'ai un antivirus PANDA.

D'après mon fournisseur d'internet toutes les configurations sont OK chez eux et chez moi , il s'agirait d'un logiciel qui bloque l'envoi ?? mon antivirus ???

Merci de bien vouloir m'aider.

Merci Philippe

30 réponses

laurent421

Bonjour,

Pour te connecter sur ta webmail essaye plutôt http://mail.voo.be/wm

Bien à toi !
0
Phil

Ca ne fonctionne pas.
Mon adresse est ...@tvcablenet.be
Lundi, j'irai dans une boutique tvcablenet/Voo en espérant qu'ils se bougent.
Aucune réponse à mes mails!
0
seb

salut ,
cela fait 1 semaine que je ne sais pls recevoir mes mails !! mais je sais les envoyer....impossible de les joindre ou ils disent que c le transfert tvcablenet-voo que dois je faire ?? en pop : tvcablenet.be smtp.tvcablenet.be
merci d 'avance
0
Phil

Idem pour moi. Mêmes problèmes depuis 10 jours.

As-tu accès à leur webmail?
http://webmail.tvcablenet.be

Chez moi, Login: Authentication failed

De quelle région es-tu?
0
seba > Phil

j habite loyers et je commence a en avoir ras le bol c honteux franchement !!!!!
je crois que je vais prendre un autre fournisseur .
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut à tous,

cela fait plusieurs jours que vous subissez un préjudice avec VOO et sur ce site des dizaines de discussion sont ouvertes sur le même problème et toujours pas de solution de l'opérateur.

Envoi de courrier recommandé avec AR demandant le respect des engagements avec rétablissement immédiate des connexions avec le bon POP et SMTP, demander le remboursement des mensualités non honoré par l'opérateur éventuellement résilier le contrat pour manquement des obligations de l'opérateur.

Tenez nous au courant

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phil

Ca marche ENFIN !!!

1. Entrant: pop3.tvcablenet.be
2. Sortant: smtp.voo.be
3. Mettre le mot de passe d'origine et pas celui modifié

Ca faisait 12 jours que je cherchais une solution.
En espérant rendre service à d'autres...
0
seba

ben moi tjs rien pfffffffffffffffff
que veux tu dire par le" mot de passe " d origine ???
0
seba

le probleme chez moi c'est que je ne sais rien recevoir ! envoyé pas de probleme. le probleme est dans le pop 3!! que faire que faire ?
0
jean vette

mon serveur courrier est Icreditmail je ne sais ni reçevoir ni en envoyer de mail toujour le même message socket error 10013 port 25 protocol 25 et la même reponse pour le courrier entrant que doije faire merçi de me donner une réponse
0
Nadine

Bonjour,
As tu bien configuré ta messagerie?
moi j'ai configuré mon pop3 : mail.voo.be et mon smtp : mail voo .be et depuis ça marche
0
gazent

jai voo depouit 3semaine et je ces pas envoiye de message meme sur msn merci de bien vouloire m' aider david
0
renaudh Messages postés 139 Statut Membre 3

Bonjour,

Je tente de configurer Outlook 2007 avec une adresse VOO.
Voici les données que j'ai en ma possession:
le login et mot de passe
SMTP: smtp.voo.be
POP3: mail.voo.be

Le login à mettre, est-ce seulement le login ou le login@voo.be?

Je dois utiliser comme login V0021392772 ou l'adresse mail.

J'ai créé un alias pour le mail dans l'interface VOO, est-ce que je peux le mettre comme adresse de messagerie dans Outlook?

Quand je configure, je fais le test de connexion et il ne parvient jamais à se connecter. J'ai essayé le login simple, avec @voo.be, j'ai essayé les pop et smtp avec tvcablenet au lieu de voo mais rien à faire.

Si quelqu'un a une solution dans l'heure, ça m'arrangerait!

Merci
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Mets ton adresse mail et le mot de passe de ta boite Mail

ensuite
POP.voo.be
SMTP.voo.be
0