Tous les programmes effacés involontairement
Romu-_-
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Romu-_- Messages postés 9 Statut Membre -
Romu-_- Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effacé involontairement les raccourcis dans un dossier.
Ces raccourcis étaient les raccourcis du menu démarrer/tous les programmes je les ai supprimé avec shift suppr.
Il n'y a plus de raccourcis dans tous les programmes, juste les dossiers du genre accessoires, démarrage, mozilla firefox mais vide
De plus je n'ai pas le cd d'installation de vista (comme je sais pas comment faire je suis sous scaleo p)
J'ai effacé involontairement les raccourcis dans un dossier.
Ces raccourcis étaient les raccourcis du menu démarrer/tous les programmes je les ai supprimé avec shift suppr.
Il n'y a plus de raccourcis dans tous les programmes, juste les dossiers du genre accessoires, démarrage, mozilla firefox mais vide
De plus je n'ai pas le cd d'installation de vista (comme je sais pas comment faire je suis sous scaleo p)
A voir également:
- Tous les programmes effacés involontairement
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
11 réponses
g essayer mais ça marche pas et comme çà fait assez longtemps que j'ai ce problème (depuis 26 avril)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
G exactement le même problème que toi avec le cd et la restauration sauf que c'est mon frere qui a effacé
HEEEELLLLLLLPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!
G exactement le même problème que toi avec le cd et la restauration sauf que c'est mon frere qui a effacé
HEEEELLLLLLLPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!