Fichiers pa touch
tapsai
-
tapsai -
tapsai -
Bonjour,
j'ai des fichiers auquelles je ne peu pa acceder mai je ne peu pa non, plu les supprimer;j'ai même essayé de formater mon disc dure (D) en vain.pensez vou que c'est à cause des virus?
en tou cas si quelque à une idée de ce que je peu faire pour resoudre le bleme ca me ferai plaisir
j'ai des fichiers auquelles je ne peu pa acceder mai je ne peu pa non, plu les supprimer;j'ai même essayé de formater mon disc dure (D) en vain.pensez vou que c'est à cause des virus?
en tou cas si quelque à une idée de ce que je peu faire pour resoudre le bleme ca me ferai plaisir
A voir également:
- Fichiers pa touch
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Touch pad - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
tapsai
ce sont des fichiers simples(musique audio video ;des logiciels tels need for speed et autres )que j'avai dan le C et comme je voulai changer de système d'exploitation je les ai déplacé et c'est aprè avoir installé le SE que je ne peu plu acceder à ces fichus fichiers ;mai je voi les icone et ca occupe mon espace disqu
dans formatage tu selectionne bien les bonne options? ne pas selectionner formatage rapide taille dunité dallocation par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question