Crystal report avec paramétres

Rita50 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Rita -
Bonjour,
je veux créer un rapport permet l'utilisateur de visualiser les données selectionnés par ce dérnier a partir d'un Listbox.le probléme c'est quand l'utilisateur vient de selectionner plusieurs élements à la fois comment je peux contrôler ces paramétres car j'ai utilisé une procédure stocké pour remplir ma dataset et afficher le report
voila ma procédure :

create proc afichecmb (@sys varchar (20))
as
SELECT dbo.Systeme.libelle [Systéme d'information], dbo.Systeme.date_ser as [ Date mise en service], dbo.Systeme.site_heber as [Site d'hebergement ], dbo.Systeme.responsable as [ Résponsable de suivi ], dbo.Systeme.pers_assoc as [ Personne Associé ], max (dbo.Incident.nbgrave) as [ Grave],
max (dbo.Incident.nbmajeur)as [Majeur ], max (dbo.Incident.nbmineur) as [ Mineur ]
FROM dbo.details INNER JOIN
dbo.Incident ON dbo.details.num_incid = dbo.Incident.num_incid INNER JOIN
dbo.Systeme ON dbo.details.num_sys = dbo.Systeme.num_sys
where Systeme.libelle = @sys group by Systeme.libelle,Systeme.date_ser,Systeme.site_heber,Systeme.responsable,Systeme.pers_assoc

mon problém c'est au niveau des paramétres comments je vais connaitre le nombre selectionné par l'utilisateur et comment je vais fonctionner ca dans ma procedure

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de ça aider moi
NB : je developpe par VS 2005 & sql server 2000
A voir également:

2 réponses

Orval

Salut,

Désolé j'ai pas la réponse, mais moi quand j'ai un problème sur Crystal reports, je vais par la pour avoir de l'aide sur Crystal reports
0
Rita

merci bien pour votre attention Orval ,je vais chercher encore
je crois que je doit utiliser une boucle ou quelque chose comme ça, mais je ss totalement perdue et je n'ai pas encore trouverla structure de la bonne idée et le raisonnement.je vais essayer
je te remercie encore une fois et si t'as des idées Aide moi SVP
0