Virus, où en télécharger ?
nancy54000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Omonbateau ! Messages postés 118 Statut Membre -
Omonbateau ! Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Marre de recevoir des spams, je veux envoyer des virus aux IP des envoyeurs de spams qui inondent nos boites aux lettres. Même si ceux ci sont transférés dans le dossier indésirable.
En connaissant l'adresse IP de l'expéditeur, je veux pouvoir trouver un moyen de le bloquer définitivement en lui envoyant un virus qui le bloque ou efface tout ce qu'il a.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cette méthode sera plus radical que d'envoyer un mail au fournisseur d'accès du style : abus@fourniseurdacces.com
Au moins là, le résultat sera immédiat.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Marre de recevoir des spams, je veux envoyer des virus aux IP des envoyeurs de spams qui inondent nos boites aux lettres. Même si ceux ci sont transférés dans le dossier indésirable.
En connaissant l'adresse IP de l'expéditeur, je veux pouvoir trouver un moyen de le bloquer définitivement en lui envoyant un virus qui le bloque ou efface tout ce qu'il a.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Cette méthode sera plus radical que d'envoyer un mail au fournisseur d'accès du style : abus@fourniseurdacces.com
Au moins là, le résultat sera immédiat.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Virus, où en télécharger ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Je blaguais en disant ça, j'en ai pas et je n'en veux pas