Problème de lecture de CD/DVD
magik_boonty
Messages postés
39
Statut
Membre
-
magik_boonty Messages postés 39 Statut Membre -
magik_boonty Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur lit les CD/DVD au ralenti quel que soit le lecteur utilisé. le Problème n'existait pas avant. j'ai peut-être fait une fausse manipulation ? je sais pas, ce que je sais c'est que j'ai besoin d'aide alors si vous avez une solution elle est la bienvenue.
Magik_Boonty
mon ordinateur lit les CD/DVD au ralenti quel que soit le lecteur utilisé. le Problème n'existait pas avant. j'ai peut-être fait une fausse manipulation ? je sais pas, ce que je sais c'est que j'ai besoin d'aide alors si vous avez une solution elle est la bienvenue.
Magik_Boonty
A voir également:
- Problème de lecture de CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour
tu peux essayer de charger VLC.Il lit tout.
Si ça continue faudra se pencher sur le lecteur lui-même et non le logiciel.
tu peux essayer de charger VLC.Il lit tout.
Si ça continue faudra se pencher sur le lecteur lui-même et non le logiciel.
ok,alors je crois bien que c'est ton lecteur qui est en cause ! Je suppose que tu as dû tester tes DVD sur un autre lecteur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est donc bien ton lecteur qui est en cause.
Tu peux toujours essayer de le réinstaller,mais à mon avis il doit avoir pris un "coup de vieux" !!
Tu peux toujours essayer de le réinstaller,mais à mon avis il doit avoir pris un "coup de vieux" !!
Peut-être que tu as raison mais sinon comment on fait pour le réinstaller étant donné que j'ai acheté la tour de mon ordi tout d'un coup je n'ai rien eu a installer après mon achat?