COMMENT INSERER SON SUR GARMIN NUVI 250

DEBUTANT -  
 leozoe -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un GPS GARMIN NUVI 250 et je me trouve confronté à un problème pour lequel je ne trouve pas de solutions. J'ai réussi, grâce au logiciel POILoader, à insérer la mise à jour des radars fixes et mobile que j'ai récupérer sur alertegps.com.

Je souhaiterais maintenant insérer des alertes sonores pour ces radars fixes et mobiles, mais je n'y parviens pas.

Je vous remercie par avance.

1 réponse

leozoe

Bonjour voila je suis comme toi j'ai essaye tu ce que j'ai pu trouver pour utiliser le 250 aussi bien pour inserrer des poi des images de nouveau véhicule rien ne fonctionne à croire qu on m'a pas livré le bon cerveau bref impossible de trouver un site simple qui t'explique simplement vous avez le garmin 250 et vous voulez inserer des son voila la procédure mais ce n'est pas le cas ca rentre dans des explication pas possible et nous on est toujour dans la meeee...r!!!!! bref as tu trouvé une solution et si tu pouvez m'aider aussi ce serrait sympa de ta part je voudrais aussi apres d'autre véhicule tu sais comment cela est possible merci bon week et je reste à l'écoute
1

Discussions similaires