Impossible de booter avec Cd Windaube
Nicolas36000
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Antoine79 -
Antoine79 -
Bonjour,
j'éssais de reformater un pc qui a tendance à être plustot lent et qui surtout à du choper un virus car windaube dit que c'est une version pirater de win ce qui est totalement faut!
J'ai dc sauver tte les donées et m'aprete à reformater à partir d'un CD de win! sauf que impossible d'accéder au bios pr paramètrer le boot sur CD et quand le PC me dit "appuyez sur une touche pr booter du CD" bah ça ne marche pas car le PC ne se rends compte qu'il y a un clavier qu'après !!
Ducou je sais pas comment faire pr regler ces paramètres une fois windows lancer!
J'ai éssayer clavier Usb ou normal et ça a pas changer grd choses (ce qui aurait peut être été miraculeux) il reconnait le clavier trop tard
j'éssais de reformater un pc qui a tendance à être plustot lent et qui surtout à du choper un virus car windaube dit que c'est une version pirater de win ce qui est totalement faut!
J'ai dc sauver tte les donées et m'aprete à reformater à partir d'un CD de win! sauf que impossible d'accéder au bios pr paramètrer le boot sur CD et quand le PC me dit "appuyez sur une touche pr booter du CD" bah ça ne marche pas car le PC ne se rends compte qu'il y a un clavier qu'après !!
Ducou je sais pas comment faire pr regler ces paramètres une fois windows lancer!
J'ai éssayer clavier Usb ou normal et ça a pas changer grd choses (ce qui aurait peut être été miraculeux) il reconnait le clavier trop tard
A voir également:
- Impossible de booter avec Cd Windaube
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Est ce que tu as essayer de formater ton disque a partir de DOS ?
Juste après la page de présentation où tu peux accéder au BIOS, tu appuies sur F8 (ou F9 je sais plus trop)
A partir de là, tu lances l'invite de commandes et tu tapes :
format C
T'attends et ensuite quand c'est fini, tu insères le disque de Windows, tu redémarre l'ordi et tu le laisses le lancer pour réinstaller.
Voila en espérant que j'ai répondu a ton problème.
Bonne chance !
Juste après la page de présentation où tu peux accéder au BIOS, tu appuies sur F8 (ou F9 je sais plus trop)
A partir de là, tu lances l'invite de commandes et tu tapes :
format C
T'attends et ensuite quand c'est fini, tu insères le disque de Windows, tu redémarre l'ordi et tu le laisses le lancer pour réinstaller.
Voila en espérant que j'ai répondu a ton problème.
Bonne chance !
Nicolas36000
Messages postés
43
Statut
Membre
1
nan mais le problème c'est que je ne peux pas acceder au bios au démarage car le clavier n'est pas encore prit en compte