Probleme WebCam avec Vista
Resane
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait la deuxieme WebCam que j'essaie d'installer sur mon pc depuis ce matin, et toujours le même probleme aparement sa viendrais de la video car le micro fonctionne tres bien, la c'est une Philips SPC1000NC !
Sa me dis dans les deux cas que le pilote de mon pericherique est mal installé.. pourtant j'ai deja fait des mise a jours pour les deux.. je sais plus quoi faire.. merci d'avance ^^
Sa fait la deuxieme WebCam que j'essaie d'installer sur mon pc depuis ce matin, et toujours le même probleme aparement sa viendrais de la video car le micro fonctionne tres bien, la c'est une Philips SPC1000NC !
Sa me dis dans les deux cas que le pilote de mon pericherique est mal installé.. pourtant j'ai deja fait des mise a jours pour les deux.. je sais plus quoi faire.. merci d'avance ^^
A voir également:
- Probleme WebCam avec Vista
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
bonjour
j'ai eut le meme probléme avec la mienne car moi aussi je suis sous vista j'ai tous déinstaller et apres sa a remarcher essaye ............ et si tu a pas de cd pour l'installation faut mieux essayé de trouver les pilotes via le site de ta cam
@+++++
j'ai eut le meme probléme avec la mienne car moi aussi je suis sous vista j'ai tous déinstaller et apres sa a remarcher essaye ............ et si tu a pas de cd pour l'installation faut mieux essayé de trouver les pilotes via le site de ta cam
@+++++
Bonjour Resane
Il est fort possible que l'on trouve encore des cam fabriquées avant la sortie de Vista (01/08)
du coup le CD n'est pas forcément adapté pour vista....
La cam est déclarée vista compatible car des pilotes existent chez le fabricant
Ici pour la SPC1000NC de Philips
https://www.philips.fr/c-p/SPC1000NC_00/webcam/aide
Nota : les pilotes doivent toujours être installé cam débranchée....
il est préférable de dé-installer avant de réinstaller.
Il est fort possible que l'on trouve encore des cam fabriquées avant la sortie de Vista (01/08)
du coup le CD n'est pas forcément adapté pour vista....
La cam est déclarée vista compatible car des pilotes existent chez le fabricant
Ici pour la SPC1000NC de Philips
https://www.philips.fr/c-p/SPC1000NC_00/webcam/aide
Nota : les pilotes doivent toujours être installé cam débranchée....
il est préférable de dé-installer avant de réinstaller.
Aparement quand jessaie e lexecuter, sa me met un message d'erreur, la j'essaie de le re-installer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question