Probleme WebCam avec Vista

Resane Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa fait la deuxieme WebCam que j'essaie d'installer sur mon pc depuis ce matin, et toujours le même probleme aparement sa viendrais de la video car le micro fonctionne tres bien, la c'est une Philips SPC1000NC !
Sa me dis dans les deux cas que le pilote de mon pericherique est mal installé.. pourtant j'ai deja fait des mise a jours pour les deux.. je sais plus quoi faire.. merci d'avance ^^
A voir également:

6 réponses

petitemaman Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'ai eut le meme probléme avec la mienne car moi aussi je suis sous vista j'ai tous déinstaller et apres sa a remarcher essaye ............ et si tu a pas de cd pour l'installation faut mieux essayé de trouver les pilotes via le site de ta cam

@+++++
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour Resane
Il est fort possible que l'on trouve encore des cam fabriquées avant la sortie de Vista (01/08)
du coup le CD n'est pas forcément adapté pour vista....
La cam est déclarée vista compatible car des pilotes existent chez le fabricant
Ici pour la SPC1000NC de Philips
https://www.philips.fr/c-p/SPC1000NC_00/webcam/aide
Nota : les pilotes doivent toujours être installé cam débranchée....
il est préférable de dé-installer avant de réinstaller.
0
Resane Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay, merci a vous, la je telecharge le pilote de ton lien, et je vous dis, merci ^^
0
Resane Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aparement quand jessaie e lexecuter, sa me met un message d'erreur, la j'essaie de le re-installer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon sa fonctionne toujours pas..
je sais pas quoi faire, comment regler la video? car je pense que sa vien de la
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Message d'erreur ? lequel ?
Que dit le gestionnaire de periph ?? ( cam branchée)
--

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0