Pilotes xp
oui31
Messages postés
6
Statut
Membre
-
oui31 Messages postés 6 Statut Membre -
oui31 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider
voila mon souci j 'ai acheté un hp pavilion dv9000ea, Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion dv9000 (RY682EA#ABF) avec vista préinstaller, j ai reussi a faire une deuxieme partition où j'ai installer xp mais depuis j ai deux problemes:
1- l ordi demarre tjrs sur la partition xp sans me laisser le choix mais à la limite c est pas grave vista n est pas une perte
2- je ne trouve pas toutes les pilotes pour xp apres pas mal de recherches j'ai trouver ce lien sur le site de hp http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=be&dlc=fr&product=3308899&lang=fr mais il me reste de !!!! jaune dans la getionnaire de périphériques devant
1- controleur de réseau
2- controleur ethernet
3- périphérique inconnu
4- périphérique modem sur bus high definition audio ( le son fonctionne bien)
5-périphérique système de base
6- périphérique système de base
7- périphérique système de base
si quelqu un peut me aider???? merci encore
voila mon souci j 'ai acheté un hp pavilion dv9000ea, Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion dv9000 (RY682EA#ABF) avec vista préinstaller, j ai reussi a faire une deuxieme partition où j'ai installer xp mais depuis j ai deux problemes:
1- l ordi demarre tjrs sur la partition xp sans me laisser le choix mais à la limite c est pas grave vista n est pas une perte
2- je ne trouve pas toutes les pilotes pour xp apres pas mal de recherches j'ai trouver ce lien sur le site de hp http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=be&dlc=fr&product=3308899&lang=fr mais il me reste de !!!! jaune dans la getionnaire de périphériques devant
1- controleur de réseau
2- controleur ethernet
3- périphérique inconnu
4- périphérique modem sur bus high definition audio ( le son fonctionne bien)
5-périphérique système de base
6- périphérique système de base
7- périphérique système de base
si quelqu un peut me aider???? merci encore
A voir également:
- Pilotes xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
j ai tout trouvé
si tu cherche un pilote va sur touslesdrivers et si tu cherche un ordi ne vas pas a selexium
si tu cherche un pilote va sur touslesdrivers et si tu cherche un ordi ne vas pas a selexium