Problème graphique sur toshiba x200
Bubu
-
Bubu -
Bubu -
Bonjour,
Je suis le possesseur d'un Toshiba X200 21F, cet ordinateur portable à deux nvidia 8600m GT en SLI.
Quand je fais fonctionner l'ordi avec les cartes en SLI, les performances graphiques sont beaucoup moins bonne qu'avec une seul carte qui fonctionne. les drivers sont ceux de base chez Toshiba.
Sous WOW :
2 cartes 8600M Gt en SLI = 18 Images par seconde
1 cartes 8600M Gt = 60 Images par seconde
Je suis allé à la Fnac (là où je l'ai acheté) Il mon répondu qu'il fallait que j'attende le pack SP1 sous VISTA pour que le SLI soit correctement pris en compte. Et attendre les nouveaux drivers de toshiba.
Malheureusement, je suis passé au SP1 et j'ai mis les derniers drivers de toshiba (ils datent de novembre 2007 avant la sortie du SP1)...
... Mon ordinateur fonctionne toujours moins bien avec les cartes en SL.
Actuellement je joue aux jeux avec 1 carte graphique alors que j'en ai 2 dans ma bécane
Quelle frustration!!!!
Je suis le possesseur d'un Toshiba X200 21F, cet ordinateur portable à deux nvidia 8600m GT en SLI.
Quand je fais fonctionner l'ordi avec les cartes en SLI, les performances graphiques sont beaucoup moins bonne qu'avec une seul carte qui fonctionne. les drivers sont ceux de base chez Toshiba.
Sous WOW :
2 cartes 8600M Gt en SLI = 18 Images par seconde
1 cartes 8600M Gt = 60 Images par seconde
Je suis allé à la Fnac (là où je l'ai acheté) Il mon répondu qu'il fallait que j'attende le pack SP1 sous VISTA pour que le SLI soit correctement pris en compte. Et attendre les nouveaux drivers de toshiba.
Malheureusement, je suis passé au SP1 et j'ai mis les derniers drivers de toshiba (ils datent de novembre 2007 avant la sortie du SP1)...
... Mon ordinateur fonctionne toujours moins bien avec les cartes en SL.
Actuellement je joue aux jeux avec 1 carte graphique alors que j'en ai 2 dans ma bécane
Quelle frustration!!!!
A voir également:
- Problème graphique sur toshiba x200
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
euh, elle est ou la question ? Parce que là tu fais la question et la réponse, en même temps. Que veux-tu qu'on réponde ? Qu'on est aussi frustré que toi ? Franchement, passe sur xp, vista pour ce que ça sert, à part pomper ta ram pour rien et te demander toutes les 2 minutes si tu es à l'origine du programme, il sert à rien ... C'est vrai que pour les effets, il est mimi mais sinon voila bof général surtout vu son prix ( toi tu n'es pas concerné, le prix est dans le portable ). Avec xp, au moins tu n'auras pas de souci
tu l'as ta réponse. Si tu dis que Vista pour le moment ne le permet pas, alors repasse sous xp. Sinon invente le programme qui te perdra de gérer les 2 cartes graphiques
(pour rappel, les performances sont très mauvaise lorsque le mode SLI est activé / et onorable lorsqu'il est désactivé).
En discutant avec le technicien, je lui est précisé, que le mode SLI n'était pas activé lors du premier fdémarrage de la machine (en décembre 2007). Il m'a répondu que cela n'était pas normal et que lorsque l'ordi possede 2 cartes graphiques, le mode SLI est activé dès le premier démarage... Je compte repasser là-bas avec la machine cette fois!!
Aurais-je un problème matériel sur mon ordi?
Quelqu'un a-t-il une piste à me donner....
Je commence à désespéré d'avoir un portable qui se traine!!!