Installation BC wow

HELPsvp -  
 HELPsvp -
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer BC sa se block a 90% voici le message d'erreur

Impossible d’appliquer la mise à jour "MPQs-1\UpdateBaseline\Data#common.MPQ\World\Maps\EmeraldDream\EmeraldDream_38_25.adt~Patch(Data#terrain,1553785)". (CRC mismatch: expected 0xeeb68d00, actual 0x85886a5f.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)

Voilà j'aimerai bien de l'aide !! Merci
A voir également:

6 réponses

Tiradus Messages postés 246 Statut Membre 47

Bonjour,

alors voici ce que je te propose de faire :

1) Désinstalle tout le jeu proprement (Via l'utilitaire de windows Ajout/Suppression de programmes --> WoW + Bc si présent)

2) Install World of Warcraft

3) Install BC

4) Install les mises à jour (Oui je sais, sa va prendre du temps)

Et si de cette manière sa ne marche pas :( Contacte l'assistance de blizzard qui elle pourra peut être t'en dire plus.

Sinon tu peux toujours essayer d'allez poster un message sur le forum officiel de World Of Warcraft dans la partie forum technique (https://worldofwarcraft.com/en-gb/?forumId=11210&sid=2) qui, eux peut être pourront t'en dire plus.

En te souhaitant une bonne journée

Tiradus
0
HELPsvp

Ben c'est ce que j'ai fait, je voulais tout réinstaller je suis partit dans ajout suppression, j'ai bien désinstaller wow

j'ai réinstaller WOW normal puis BC mais a 90% de BC sa se bloque...
0

Reuh,

mh c'est effectivement gênant, personnellement je ne connais pas de solution miracle n'ayant jamais rencontré ce problème.

Peut être que quelqu'un ici pourra t'aider, sinon je te conseil de contacter soit le support technique ou comme cité plus haut le forum technique, qui pourra peut être te donner de plus amples information.

En tout cas bon courrage, et bonne fin de journée, navré de ne pouvoir t'aider plus.

Tiradus
0
HELPsvp

Personne pet m'aider non plus sur le forun technique , je ne sais plus quoi faire ? (arreter wow) ?? :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Reuh,

à tout hasard je n'ai pas pensé à cette éventualité, mais as tu assez de place disponible sur ton disque dur pour installaé BC ?

Tiradus
0
HELPsvp

Oui car en installant wow normal j'ai mis sur un autre disque dur presque vide donc oui y a asser de place :)
0