Aide pour trouver le numero de serie

Résolu
amé -  
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
hello ... umm bon je me sens telement cone la mais je sais pas ou trouver le numero de serie quand jai tenter de linstaler le numero netai pas bon et je ne ses pas quel numero enter

11 réponses

supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Oui mais de quelle numéro de série tu parle une console enfin la je vois pas développe un peut stp
0
chris59180 Messages postés 242 Statut Membre 25

tu parle sans doute du numéro de la naza ou encore du FBI a non j'ai trouver a celui de toncompte internet pour ne plus payer ton abonnement MAIS DE QUOI EST CE QUE TU PARLE ??
0

si c'est le numéro de ta carte bleu donne le moi je le rentrerai avec plaisir a ta place
0
amé

ces le sims deluxe pcdc ces une super vielle version et losque lon linstale il nous demande le numero de seri mais je sais pas ces quoi le numero de serie ( ces un jeux d'orninateur )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il son inscrit derriere ton livret notice du jeu ou a l'interieur
0
amé

le livret de jeu qui est a linteriere ????? ... jetais sur que cetai sur le boitier de jeu??
0

Non c'est dans le livret derniere pages ou derriere
0
amé

ooki pit si on le trouve plus quest quon fait
0
chris59180 Messages postés 242 Statut Membre 25

on crame le jeu !
0

A ben la ya pas d'autres moyen aprés ou c'est illégal et on ne dois pas parler de sa sur le fofo
0
amé

oki mais ces vraiment stupide la que i metre juiste un code en seri la ce se pere un livret :( mais bon ma tout faire pour le retrouver mais bon merci quand meme tu ma ete dune grande aide au moin je sais ou trouver le numero de seri :P peut etre a un jour :P merci
0

pas de soucis bye
0