Probleme avec fire fox

Résolu
sebosor -  
 Profil bloqué -
bonsoir à tous j'ai très gros soucis depuis quelque temps aussitôt que j'ouvre mozilla ce n'est pas mozilla mais LOST qui apparait comme page d' accueille .
Cela fait bientôt une semaine que je cherche une solution personne ne peut m'aider.
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

salut

colle un rapport hijackthis
0
sebosor

Comme je l'ai dit sur le forum je suis un amateur et je ne c'est pas comment faire pour poster un rapport .
En plus Hijackthis est en anglais et je ne suis pas tres fortiche sur ce point là .
Merci d'avance pour votre aide
0
Profil bloqué

Slt, poste un rapport Hijackthis ici, avec ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Par contre je verrai ça demain, là je vais sous la couette... ^^ Seule chose, celà concerne les premières lignes du rapport à savoir R0, R1, R2 et R3 responsables de la page d'accueil... mais il me semble que c'est pour internet explorer.......

GTA IV sur PC le 30 Novembre !!! A vos PC ça va cartonner... !!
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

T'as essayé Outils, option, onglet "Général" et page d'accueil ??
0
supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Va dans firefox outils-->option--->général---> et la tu tape l'adresse que tu souhaite avoir comme page d'accueil comme google tu tape www.google.fr ensuite clic sur ok

Essaye et dis moi si c'est bon
0
sebosor

j'essaye ça et je te tiens au courant
0
sebosor

Bon ben c'est cool pour une première fois sur un forum on m'a résolu mon problème en moins de 2 .
Merci beaucoup et continuer les gars c'est geniale pour des amateur comme moi de pouvoir compter sur des gens comme vous
0
sebosor

bonsoir . Autre petite question j'aimerai savoir si c'était possible d'accélérer l'ouverture de mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dilok Messages postés 250 Statut Membre 141

bonsoir,
essay: Outils / Option / Onglet générale
et la tu devrai pouvoir choisir ta page d'accueil
0
vince-sk8 Messages postés 150 Statut Membre 27

Bonsoir,
Change la page d'accueil: Outils ==>Options ==>Général et ensuite dans "page d'accueil", clique sur "rétablir la configuration par défaut".
Peut-être que ton problème ne vient pas de là, mais vérifie quand même on sait jamais.
Au revoir.
0
sebosor

Par contre je voudrais bien vous poster un rapport Hijackthis mais après avoir fais un scan je fais comment ?
0
Profil bloqué

Et bien il t'ouvre normalement un document texte juste après l'analyse, si c'est pas le cas, regarde dans le dossier où tu as décompressé l'archive contenant hijackthis... Ensuite tu fais copier coller ici... Pour accélérer firefox, tu peux changer la quantité de mémoire prise par firefox au moment du démarrage, comme ça il n'aura plus à augmenter la mémoire au fur et à mesure....Treve de bavardages, voici un lien pour quelques astuces sans danger :https://www.pcastuces.com/pratique/internet/firefox/default.htm

A savoir également que tu peux faire en sorte que firefox ne prennent moins de mémoire vive quand il est réduit (+ de 200Mo chez moi ouvert et 50Mo quand réduit....)
0