Probleme avec fire fox
Résolu
sebosor
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonsoir à tous j'ai très gros soucis depuis quelque temps aussitôt que j'ouvre mozilla ce n'est pas mozilla mais LOST qui apparait comme page d' accueille .
Cela fait bientôt une semaine que je cherche une solution personne ne peut m'aider.
merci d'avance
Cela fait bientôt une semaine que je cherche une solution personne ne peut m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec fire fox
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Speedy fox - Télécharger - Optimisation
- Mise à jour fire tv - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Slt, poste un rapport Hijackthis ici, avec ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Par contre je verrai ça demain, là je vais sous la couette... ^^ Seule chose, celà concerne les premières lignes du rapport à savoir R0, R1, R2 et R3 responsables de la page d'accueil... mais il me semble que c'est pour internet explorer.......
GTA IV sur PC le 30 Novembre !!! A vos PC ça va cartonner... !!
Par contre je verrai ça demain, là je vais sous la couette... ^^ Seule chose, celà concerne les premières lignes du rapport à savoir R0, R1, R2 et R3 responsables de la page d'accueil... mais il me semble que c'est pour internet explorer.......
GTA IV sur PC le 30 Novembre !!! A vos PC ça va cartonner... !!
Va dans firefox outils-->option--->général---> et la tu tape l'adresse que tu souhaite avoir comme page d'accueil comme google tu tape www.google.fr ensuite clic sur ok
Essaye et dis moi si c'est bon
Essaye et dis moi si c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Change la page d'accueil: Outils ==>Options ==>Général et ensuite dans "page d'accueil", clique sur "rétablir la configuration par défaut".
Peut-être que ton problème ne vient pas de là, mais vérifie quand même on sait jamais.
Au revoir.
Change la page d'accueil: Outils ==>Options ==>Général et ensuite dans "page d'accueil", clique sur "rétablir la configuration par défaut".
Peut-être que ton problème ne vient pas de là, mais vérifie quand même on sait jamais.
Au revoir.
Par contre je voudrais bien vous poster un rapport Hijackthis mais après avoir fais un scan je fais comment ?
Et bien il t'ouvre normalement un document texte juste après l'analyse, si c'est pas le cas, regarde dans le dossier où tu as décompressé l'archive contenant hijackthis... Ensuite tu fais copier coller ici... Pour accélérer firefox, tu peux changer la quantité de mémoire prise par firefox au moment du démarrage, comme ça il n'aura plus à augmenter la mémoire au fur et à mesure....Treve de bavardages, voici un lien pour quelques astuces sans danger :https://www.pcastuces.com/pratique/internet/firefox/default.htm
A savoir également que tu peux faire en sorte que firefox ne prennent moins de mémoire vive quand il est réduit (+ de 200Mo chez moi ouvert et 50Mo quand réduit....)
A savoir également que tu peux faire en sorte que firefox ne prennent moins de mémoire vive quand il est réduit (+ de 200Mo chez moi ouvert et 50Mo quand réduit....)
En plus Hijackthis est en anglais et je ne suis pas tres fortiche sur ce point là .
Merci d'avance pour votre aide