Corecominternal
Résolu
barat
Messages postés
13
Statut
Membre
-
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi plante régulièrement quand je suis sur internet, le message"Fin du programme Corecominternal" apparait et Windows met plusieurs minutes pour fermer.
Config:
Windows XP et Livebox Sagem liaison filaire.
Si quelqu'un connait la soluce merçi d'avance
Mon ordi plante régulièrement quand je suis sur internet, le message"Fin du programme Corecominternal" apparait et Windows met plusieurs minutes pour fermer.
Config:
Windows XP et Livebox Sagem liaison filaire.
Si quelqu'un connait la soluce merçi d'avance
7 réponses
j'ai avast mais je ne sais pas trop ce qu'est un spware ni comment faire une recherche d'infection eventuelle
telecharge hijackthis dans la rubrique telecharger, securité, et enregistre le sur ton pc,
ensuite redémarre ton pc et appuies sur f8 toutes les ptites secondes avant le chargement de windows et choisis le mode sans echec.
installes le logiciel, à un moment de l'instal', tu vera un repertoire a choisir, tape c:/hijatruc.
execute le et choisis l'option scan and save logfile, copies colles tout ca pour que quelquun regarde ca,,
wsc
ensuite redémarre ton pc et appuies sur f8 toutes les ptites secondes avant le chargement de windows et choisis le mode sans echec.
installes le logiciel, à un moment de l'instal', tu vera un repertoire a choisir, tape c:/hijatruc.
execute le et choisis l'option scan and save logfile, copies colles tout ca pour que quelquun regarde ca,,
wsc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sur que ce soit un virus mais je vais essayer de faire la manip que tu m'indique avec un gars plus calé que moi en informatique. En attendant je te remecie du tuyau, je renverrais le résultat de la manip quand elle sera faite.
oui, et aussi dans la meme section, telecharges, spybot search and destroy, installes et mets a jour, et vaccines et scan, ca c'est pour le style des spywares et autres virus...
woila wsc
woila wsc