Comment choisir un port au hasard Bit comet
KEA
-
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Voila après avoir consulté plusieur tuto et forum, j'ai vu les ports qui sont conseillé pour choisir le port d'écoute dans Bit comet.
Le problème quand je clique sur "Port au hasard" il me propose toujours des ports en dessous de 26000.
D'après les conseils il est indiqué de choisir un port entre 49152 et 65534, je voudrais savoir si je peux mettre un port au hasard ou si il y a une vérification à faire avant ?
Si je prend un port au hasard ne risque t'il pas d'être déjà utilisé et comment le savoir ?
Merci pour votre support.
Voila après avoir consulté plusieur tuto et forum, j'ai vu les ports qui sont conseillé pour choisir le port d'écoute dans Bit comet.
Le problème quand je clique sur "Port au hasard" il me propose toujours des ports en dessous de 26000.
D'après les conseils il est indiqué de choisir un port entre 49152 et 65534, je voudrais savoir si je peux mettre un port au hasard ou si il y a une vérification à faire avant ?
Si je prend un port au hasard ne risque t'il pas d'être déjà utilisé et comment le savoir ?
Merci pour votre support.
A voir également:
- Comment choisir un port au hasard Bit comet
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
salut!
voit si ca t interesse,g pas bitcomet:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4586025 tcp udp livebox sagem bitcomet
voit si ca t interesse,g pas bitcomet:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4586025 tcp udp livebox sagem bitcomet
Merci pour ta réponse, mais ici il explique comment configurer un modem (routeur) moi je veux juste savoir comment choisir un port entre 49152 et 65534.
Vu que quand je clique sur "port au hasard" il ne me propose que des ports en dessous de 26 ou 27000; est ce que je peux choisir au hasard et comment savoir si le port que je choisi n'est pas déjà pris pour autre chose.
Merci.