Renouvlem adres ip ou imposibl trouver serveu
ssailormoon
-
ssailormoon -
ssailormoon -
slt a tous
problemes avec connexions réseau please de l'aide
Un message de "renouvellement en cours de l'adresse ip"s'affiche régulièrement kan je suis connecter a internet et me fais tout sauté. Obligation de redemarrer si je ve k'internet marche sinon pis
1 coup sa marche l'autre pas. Et si c'est pas sa c'est le serveur ki est impossble a trouver.
En attendant mon fournisseur réseau ki est trèsssssssssssss long une aide serrait très aprécié et remercié
d'avance un grand merci a tous
bye ssailormoon
problemes avec connexions réseau please de l'aide
Un message de "renouvellement en cours de l'adresse ip"s'affiche régulièrement kan je suis connecter a internet et me fais tout sauté. Obligation de redemarrer si je ve k'internet marche sinon pis
1 coup sa marche l'autre pas. Et si c'est pas sa c'est le serveur ki est impossble a trouver.
En attendant mon fournisseur réseau ki est trèsssssssssssss long une aide serrait très aprécié et remercié
d'avance un grand merci a tous
bye ssailormoon
2 réponses
-
Argh,
Il me faudrait des infos sur ton ISP et ta connexion, mais en l'état je pense que c'est chez ton fournisseur que se situe le pb.
@+
Hervé -
slt
je suis abonner a estvidéo avec un modem com21.
je sais pas si c'est cela que tu voulais savoir . apparemment la société me dis ke sa pourrait venir du modem mais sa fait 3 semaine et j'ai toujours pas de leur nouvelle malgré un relancement ts les 4 jours. est-il possible kan meme de changer kkchse pour ke sa marche mieux en attendant.
merci de ton aide