Adresse ID
lalka
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
07.05.2008
Pour sauvegarder ou lire une disquette 3 1/2 ça me met : "une marque d'adresse ID n'a pas été trouvée sur la disquette", j'ai suivi les indications :
- Démarrer => Exécuter
- tapé : cmd (qui lance l'invit' de commande)
- tapé : "ipconfig" dans le tableau noir puis entrée - et quand j'arrive au stade :
"C:\Documents and Settings\Ninotchka>"
je ne sais plus quoi mettre - peut on me dire comment faire. J'ai des disquettes mais ne suis pas du tout experte. HELP. Merci d’avance
07.05.2008
Pour sauvegarder ou lire une disquette 3 1/2 ça me met : "une marque d'adresse ID n'a pas été trouvée sur la disquette", j'ai suivi les indications :
- Démarrer => Exécuter
- tapé : cmd (qui lance l'invit' de commande)
- tapé : "ipconfig" dans le tableau noir puis entrée - et quand j'arrive au stade :
"C:\Documents and Settings\Ninotchka>"
je ne sais plus quoi mettre - peut on me dire comment faire. J'ai des disquettes mais ne suis pas du tout experte. HELP. Merci d’avance
A voir également:
- Adresse ID
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
18 réponses
Salut,
tu parles de quelles indications ?? L'Ipconfig pour une disquette, j'ai jamais vu ça.... Ca n'a rien à voir !
Ca te fait ça avec toutes tes disquettes ?
tu parles de quelles indications ?? L'Ipconfig pour une disquette, j'ai jamais vu ça.... Ca n'a rien à voir !
Ca te fait ça avec toutes tes disquettes ?
Mdrrr!!!
C'est l'adresse ID pas IP!
Sinon pour avoir ton IP, tu tapes "ipconfig" (adresses) ou "netstat" (connexions)
C'est l'adresse ID pas IP!
Sinon pour avoir ton IP, tu tapes "ipconfig" (adresses) ou "netstat" (connexions)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu savais le nombre de personnes qui posent des messages sans jamais venir voir les réponses.... ou alors qui les lisent et qui ne disent pas les avoir lues (en gros, merci !) !
ou carrément envisager une opération ophtalmique ! Bon, sinon, pendant ce temps, nous on s'éclate bien à dire n'importe quoi !!! :-)