Adresse ID

lalka -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
07.05.2008
Pour sauvegarder ou lire une disquette 3 1/2 ça me met : "une marque d'adresse ID n'a pas été trouvée sur la disquette", j'ai suivi les indications :
- Démarrer => Exécuter
- tapé : cmd (qui lance l'invit' de commande)
- tapé : "ipconfig" dans le tableau noir puis entrée - et quand j'arrive au stade :
"C:\Documents and Settings\Ninotchka>"
je ne sais plus quoi mettre - peut on me dire comment faire. J'ai des disquettes mais ne suis pas du tout experte. HELP. Merci d’avance
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

tu parles de quelles indications ?? L'Ipconfig pour une disquette, j'ai jamais vu ça.... Ca n'a rien à voir !
Ca te fait ça avec toutes tes disquettes ?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Mdrrr!!!

C'est l'adresse ID pas IP!

Sinon pour avoir ton IP, tu tapes "ipconfig" (adresses) ou "netstat" (connexions)
0
Utilisateur anonyme

Je crois justement qu'il ne connaît pas la différence entre ID et IP....
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Il n'a qu'à demander à son opticien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pas faux ! mdr !!!
0

Bon moi je commence à m'impatienter...

Il pourrait au moins répondre
0
Utilisateur anonyme

Si tu savais le nombre de personnes qui posent des messages sans jamais venir voir les réponses.... ou alors qui les lisent et qui ne disent pas les avoir lues (en gros, merci !) !
0

Bof à mon avis il a simplement du oublier où est son topic! :)
0
Utilisateur anonyme

Il ne peut pas l'oublier, il s'inscrit dans "voir mes interventions" à droite de la page !
0

Peut-être qu'il devrait reconsulter son opticien...
0
Utilisateur anonyme

ou carrément envisager une opération ophtalmique ! Bon, sinon, pendant ce temps, nous on s'éclate bien à dire n'importe quoi !!! :-)
0

Bon, sinon, pendant ce temps, nous on s'éclate bien à dire n'importe quoi !!! :-)

Tu l'as dit! ;-P
0
Utilisateur anonyme

A part ça, t'as un souci sur ton pc ? On peut en parler si tu veux ! mdr !
0

Ha ben non il va bien mais il a un peu de température! :D
0
Utilisateur anonyme

T'as aspiré la poussière ?
0
Youplaboum

un forum n'est pas un tchat
0
Utilisateur anonyme

Youplaboum vient de nous révéler un secret classé confidentiel !!! (oui je regarde un peu trop M6...) mdr !
0

Mdrr!
0