si tu pose cette question je suppose que tu est en 3eme
hertze
Messages postés146StatutMembre19
moi je suis aller en électronique pour ensuite faire un bac pro dans l'informatique
la je suis en bep électronique je suis très déçu car en faite on fait 20 % d'informatique
et le reste on fait de l'audiovisuel tout se qui est haut parleur console de mixage
et sinon un peu de electro-domestique un peu d'électricité et de la maintenance électroménagers
toute ma classe est déçu car ce n'était pas dans nos attente
moi j'ai fais un bac electronique, puis un bts info indus reseau, super interessant, apres j'ai fais une licence - bidon la fac - j'aurai du faire un truc en alternance
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
la je suis en bep électronique je suis très déçu car en faite on fait 20 % d'informatique
et le reste on fait de l'audiovisuel tout se qui est haut parleur console de mixage
et sinon un peu de electro-domestique un peu d'électricité et de la maintenance électroménagers
toute ma classe est déçu car ce n'était pas dans nos attente