Historique ne marche toujours pas
rocqolivier
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je n'ai toujours pas trouvé de solution, j'ai IE6 et bien qu'ayant désactivé l'option "effacer temporary internet files" et activé l'historique pour une période de 30 jours, ce dernier n'enregistre rien du tout, j'ai été voir dans le dossier historique de windows et là aussi c'est le vide. J'ai réparé internet explorer via ajout/suppression de programmes et ça n'a rien changé. Me manque t'il un fichier, dois je modifier quelque chose dans la base de registres ?
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
A voir également:
- Historique ne marche toujours pas
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
3 réponses
Bon, pour commencer, verifiez qu'il n'y a pas une mise a jour a faire sur microsoft.com, car ceci peut etre une partie de la solution.
dans un autre temps il convient d'aller dans les options internet, puis general, a partir de cet ecran, cliquez sur parametres dans la section fichiers internet temporires.
Verification de version automatique, verifiez l'emplacement et au besoin, deplacez le dossier.
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***
dans un autre temps il convient d'aller dans les options internet, puis general, a partir de cet ecran, cliquez sur parametres dans la section fichiers internet temporires.
Verification de version automatique, verifiez l'emplacement et au besoin, deplacez le dossier.
Tuxy
*** Tout ce qui est interessant m'interesse ***