Plus de périphérique audio

Emmanulle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmanulle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable, windows xp, et depuis un moment je n'ai plus de son dessus, mis a part un simple "bip" lorsqu'il refuse une action.

Lorsque je vais dans panneau de configuration, puis sur l'icone "son..." dans l'onglet "audio" de la nouvelle fenêtre on me dis que je ne dispose pas de périphérique audio.

Ceci alors que le son a toujours marché au par avant.

Est- ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.
A voir également:

8 réponses

nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

mets à jour tes pilotes audio et essaye de lire une chanson en mode sans echec pour voir si tuas du son
1
Emmanulle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment est ce que je peux mettre a jour les pilotes ?
0
caporal26 Messages postés 60 Statut Membre 5

slt
à mon avis ton pilote "son" a dégagé. Pas gràve tu n'as plus qu'à le réinstaller
1
Emmanulle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment est ce que je peut faire pour reinstaller mon pilote "son" ?
0
caporal26 Messages postés 60 Statut Membre 5

très simple ;tu vas dans panneau de configuration / son et périphériques audio / onglet matériel / propriétés / pilote / mettre à jour le pilote et là, en principe, windows te guide en réinstallant lui-même le pilote
1

j'ai trouvé ou mettre a jour le pilote, merci beaucoup

Mais ca n'a pas marché, ils me disent

" Impossible de continuer l'assistant Mise ajour du matériel

L'assistant ne peut pas trouver meilleur logiciel pour votre péripherique que ccelui qui est installé."
0
YOUIZ Messages postés 39 Statut Membre 2

Alors, bonjour, a tu des mis enceintes?
0

Oui j'ai mis des enceintes, mais c'était juste occasionnelement, et même après mon son marcahit encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup!

... mais comment je dois faire pour reinstaller les pilotes, ou bien mettre a jour ?

Pour repondre a YOUIZ, oui j'ai utiliser des enceintes, mais je les mettaient occasionnelement, et mon son marchait après. : )
0
loicnasa Messages postés 20 Statut Membre 4

quelle et ta carte son? Pour celà: clic droit sur poste de travail>proprété>onglet matériel>gestion des périphériques puîs normallement, si dt'a pas de drivers pour ta carte, elle apparait avec un "!" à cô^té. Dis-nous alors le model.
Loic
0

J'ai fait ce que tu m'as di loic

mais dans la fenêtre ouverte par getion des peripherique, il n' y pas marqué carte son.

En revanche il y a un point d'exclamation sur le point d'interogation l'icone de "controleur audio multimedia" qui se trouve dans "autre peripherique"

Je ne pense pas que se soit la carte son, mais on ne sait jamais: carte PCMCIA > ENE CB1410 Cardbus Controller
0

J'ai fait ce que tu m'as di loic

mais dans la fenêtre ouverte par getion des peripherique, il n' y pas marqué carte son.

En revanche il y a un point d'exclamation sur le point d'interogation l'icone de "controleur audio multimedia" qui se trouve dans "autre peripherique"

Je ne pense pas que se soit la carte son, mais on ne sait jamais: carte PCMCIA > ENE CB1410 Cardbus Controller
0

Quand je suis dans l'onglet "Ressource" de la fenêtre "propriétée de controleur audio multimédia"

On me di
"Paramètre de ressource:
Ce peripherique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un problème."

Dans la même fenêtre j'ai essayer de faire "reinstaller le pilotte..." dans l'onglet "general"
mais ca n'a pas marché

Toujours dans la même fenêtre j'ai aussi essayer dasn l'onglet "pilote" > "mettre a jour le pilote "
Mais ca n'a pas macher non plus
0