Deyecté un virus ur mon pc

Fermé
youcalisooo - 7 mai 2008 à 18:01
abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 7 mai 2008 à 18:20
Bonjour,
salut, je voudrais savoir sur un site ( xpolinescanner.com) car j'ai ete entrin de travaillé sur mon pc et il ma sorti une fenetre du meme site xpolinescanner en me disant qu'il a detecte un virus, malgré que j'ai AVG Free Edition control center , et quand je l'ai mis a jour l'AVG , il ma affiché que en anglais : move vault , j'ai cliqué ok, et il m'affiche the virus Vault contains 1 file whith a total size limit of 2.5KB .Size limit is 7.4 GB (20% of the disk volume).
et trois option : empty vault / open / properties.
j'espere que vous m'aiderais a connaitre le probleme et la solution j'en serais reconnaissant merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
7 mai 2008 à 18:20
tu t'es fais roule voila!
ces societes pour vendre leur connerie,envoie ce genre de saloperie!celui qui clique s dessus,il auras ques emmerdement apres jusqu'a ce que tu nettoies ton pc de ces bestioles!
lances spybot pour un scan minutieux et apres ad-aware!
apres c'est a toujours des emmerdement avec ces saloperies,fais un scan avec avg(un tres bon antivirus)!
la prochaine fois,ne clique pas sur n'importe,ce qui t'arrive est une lecon pour toi!
bon courage!
a votre service!
bye!
0