Précédent
- 1
- 2
-
-
Salut johana, moi aussi je cherchài ce Film et je nài jàmàis reussi à le revoir sur lordinàteur donk si toute fois tu le veùùx en Dvd et ke tu hàbite sois a doué là fontàine ou saumur apelle et commànde dàns le Màgàzin a Super U càr cest là ou je lài commànder et 1 mois plùs tàrd je lài eùx ! jte dit Merde si toute fois mon àide netàit pà à tes àttente ! Bisous ! bon couràge à toi johànà
-
alors la je c plus comment faire j'ai eplucher tout les truc la ou on pouvait le trouver moi aussi je suis triste je vais continuer a le chercher mais bon rien n'ai aqui faite moi signe si kel kun le trouve
-
Bonjour, je l'ai en dvd, et je veux bien le vendre. Combien seriez-vous prêt à payer pour l'avoir?
Je m'adresse uniquement aux personnes situées sur l'agglomération lyonnaise car je ne ferai aucun envoi.
La vente se fera uniquement en main propre et en espèce.
S'il y a quelqu'un d'intéressé, faites-moi signe. Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt je vous di de ne pas allé sur you tube c en anglais peut etre que si vous le loué a e.leclerc il y ai et heu...moi aussi je le cherche donc merci d avence pour vos rencéniemment .j't kiffe grave chris trousdale
bisous -
-
-
-
salut vous aller sur google vous taper la fnac ensuite vou tapé le titre du film est vou le trouveré sinon c est kil né pa disponible . ou sur le site acheter-moins-cher.com a+
-
-
moi je peux te dire ou le trouver tu vas sur chanson de chris trousdal est ensuite tu vas sur tous les truc pour le trouver normalement on peut l avoir
-
bonjour a tous j aimerais savoir ou ont peut voir le film the biggest fans svp répondez-moi?
-
-
dsl jelé po trouver
moi ossi j'essaye de l'avoir
en francais mais il n'y est pa dsl -
-
-
Précédent
- 1
- 2