Probleme de fichiers introuvable avec limewir

Fermé
oupsinho - 7 mai 2008 à 17:24
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 7 mai 2008 à 17:37
Bonjour,
J'utilise limewire depuis un certain temps maintenant et je n'avais eu aucun probleme. Depuis peu il resté bloqué au démarrage a 12% de son chargement. j'ai cherché et j'ai trouvé une solution a ce probleme sur votre forum et je vous en remercie beaucoup!

Mais depuis j'ai téléchargé des fichiers mp3 et je ne peux les voir et les lire que depuis la médiathèque du logiciel.. il me stipule que les fichiers sont dans un dossier du disque dur mais je ne les vois que dans l'arborescence de la médiathèque du logiciel.. lorsque je vais sur le disque dur, dans le dossier prévu a cet effet, les fichiers ne sont pas présents. MYSTERE!!!

alors je voudrais savoir s'il existe un moyen de les récupérer sans devoir tout télécharger à nouveau ( la liste est très longue) ?

je vous en remercie par avance!
A voir également:

1 réponse

shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 73
7 mai 2008 à 17:37
salut!
essai ca:onglet demarrer=executer=tape application data et tu va tomber sur ton dossier limewire.dedans peut etre tes music
tient moi au courant
0