Auto Message
Karl
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je viens de m'apercevoir que je recevais des mails dont je serais l'auteur.
Bien sur, je ne retrouve pas trace de ces messages dans les "messages envoyés"
J'ai même reçu un message m'indiquant une non-distribution de mail alors que je n'avais rien envoyé.
Comment me prémunir contre ce problème ?
Je reçois environ 70 spams par jour.
Merci
Je viens de m'apercevoir que je recevais des mails dont je serais l'auteur.
Bien sur, je ne retrouve pas trace de ces messages dans les "messages envoyés"
J'ai même reçu un message m'indiquant une non-distribution de mail alors que je n'avais rien envoyé.
Comment me prémunir contre ce problème ?
Je reçois environ 70 spams par jour.
Merci
A voir également:
- Auto Message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
1 réponse
Ça veut dire que quelqu'un utilise ton adresse d'expéditeur, en gros ton adresse email pour envoyer des mails sur des adresses existantes ou non, et ce en créant un mail avec ton adresse comme expéditeur. J'ai un gars un jour qui m'a fait ça au boulot soi disant parce qu'il me respectait il envoyait des mails d'insultes avec mon adresse ...
Je vois pas comment t'en prémunir, si vraiment cela continue essaie de contacter ton fournisseur voir si il ne peut pas remonter jusqu'à la source de ce spam.
Je vois pas comment t'en prémunir, si vraiment cela continue essaie de contacter ton fournisseur voir si il ne peut pas remonter jusqu'à la source de ce spam.