Déplacement poteau France Télécom
pchelatruite
-
riri -
riri -
Bonjour,
Je dispose d'une ligne France Télécom non dégroupé avec ADSL Nu chez Alice.
J'ai 2 poteaux rien que pour ma ligne sa fait environs 20 ans, et 1 de ces poteaux me gêne pour effectuer un changement de portail.
Il faudrait déplacer ce poteau me gênant. Mais est ce que sa sera à ma charge ou à la charge de France Télécom ?
Comme je n'ai plus d'abonnement chez France Télécom je doit en parler à qui Alice ou France Télécom ?
Si j'effectue ces travaux vont t-ils remplacer mes cables actuelles, cars ils sont assez abimés et détendu surtout depuis cette hiver avec 30 centimètres de neige.
Chez moi vont-ils changer les câbles car c'est assez ancien maintenant on utilise des boitier DTI.
Merci d'avance pour vos réponses.
N'hésiter pas à répondre nombreux.
Je dispose d'une ligne France Télécom non dégroupé avec ADSL Nu chez Alice.
J'ai 2 poteaux rien que pour ma ligne sa fait environs 20 ans, et 1 de ces poteaux me gêne pour effectuer un changement de portail.
Il faudrait déplacer ce poteau me gênant. Mais est ce que sa sera à ma charge ou à la charge de France Télécom ?
Comme je n'ai plus d'abonnement chez France Télécom je doit en parler à qui Alice ou France Télécom ?
Si j'effectue ces travaux vont t-ils remplacer mes cables actuelles, cars ils sont assez abimés et détendu surtout depuis cette hiver avec 30 centimètres de neige.
Chez moi vont-ils changer les câbles car c'est assez ancien maintenant on utilise des boitier DTI.
Merci d'avance pour vos réponses.
N'hésiter pas à répondre nombreux.
A voir également:
- Deplacer un poteau telecom
- Déplacer colonne excel - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Akeo télécom consulter facture - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
D'accord mais tu as pas le numéro qui commence en 0800 car Alice bloque le numéro 1014 en numéro court.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite a mon problème j'ai appeler le 1013 et le technicien a dit qu'il fallait appeler le 3900 et il a quand même regardé mon dossier il a dit qu'il comprenait plus rien. Bizarre quand même !
Maintenant faut que j'appelle le 3900 mais avez vous le numéro long ? Car c'est bloqué a Alice ce numéro, je veut quand même pas le faire avec mon téléphone portable.
Merci d'avance.
Maintenant faut que j'appelle le 3900 mais avez vous le numéro long ? Car c'est bloqué a Alice ce numéro, je veut quand même pas le faire avec mon téléphone portable.
Merci d'avance.