Battlefield 2 Prob profil
c_ben18
-
c_ben18 -
c_ben18 -
Bonjour,
je pense avoir un probleme avec mon jeu, car je n'arriva pas à conserver mes reglages video,son,etc.
Les réglages fonctionnent pdt une partie, pas de souci. Mais quand je quitte le jeu et que je revient il sont de nouveau par default et je doit les reconfigurer à chaque fois !
Je pense que ca vient du fait que je suis obligé de recupérer mon profil à chaque démarrage du jeu.
Est ce que quelqu'un a déjà eut ce problème ?
Merci
je pense avoir un probleme avec mon jeu, car je n'arriva pas à conserver mes reglages video,son,etc.
Les réglages fonctionnent pdt une partie, pas de souci. Mais quand je quitte le jeu et que je revient il sont de nouveau par default et je doit les reconfigurer à chaque fois !
Je pense que ca vient du fait que je suis obligé de recupérer mon profil à chaque démarrage du jeu.
Est ce que quelqu'un a déjà eut ce problème ?
Merci
A voir également:
- Battlefield 2 Prob profil
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Photo de profil - Guide
24 réponses
bonjour.
je te conseille de d'abord recuperer ton profil, et ensuite de conserver tes login et mot de passe en cliquant sur la case .
sauf bien sur si.....tu est dans un cyber cafe.
mac
je te conseille de d'abord recuperer ton profil, et ensuite de conserver tes login et mot de passe en cliquant sur la case .
sauf bien sur si.....tu est dans un cyber cafe.
mac
Cliquer sur la case pour sauvegarder mon login et mot de passe ne fonctionne pas.
En quoi supprimer le dossier mes doc serai utile ?
En quoi supprimer le dossier mes doc serai utile ?
il va recrée le dossier une fois que tu reboot le jeux et il prendras en compte t'es nouvelle config et login
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de le faire, effectivement le dossier c'est bien recréé. Donc je relance le jeu et le seul profil qui est affiché est hors-ligne je clic quand mem dessus et la mes options sont bien sauvegardé mes je n'est plus de serveur dans le mode multi et en bfhq il me demande de me reconnecter. alors que le profil est actif.
ah oui kan je fais connecter sur le profil hors-ligne il se lance mais "interruption connection serveur" un truc comme ca et il m'envoie dans le menu.
ah oui kan je fais connecter sur le profil hors-ligne il se lance mais "interruption connection serveur" un truc comme ca et il m'envoie dans le menu.
la touche qui se trouve au dessus de insert pour fair une copie de ton écrant pour voir ce qui se passe tu apuis sur la touche le moment venu en suit paint et ctrl+v enregistré en suit tu me upload sa ... allalal