Probleme connexion internet

pet -  
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reformaté mon pc hier puis tout réinstallé (drivers audio video ethernet...) sans problème et j'ai ensuite installé mon cd neuf telecom pour internet et là problème !
l'installation se fait sans problème ( neuf box et pc en ethernet branché dessus) puis quand je lance internet explorer la page de google s'affiche , je tape ensuite un mot clé par exemple "moto" il m'affiche les résultats puis quand je clique su un lien vers un site (n'importe lequel) internet explorer cherche mais en vain. La page du site internet ne s'affiche pas.
j'ai une deuxieme tour que j'ai branché pour tester la connexion internet et là pas de problème.

J'ai déjà reformaté deux fois et essayé de réinstaller pas mal de chose mais sans résultat.Je crois que je ne vais pas tarder à devenir fou ! je vous remercie d'avance pour votre aide

7 réponses

dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

essai mozilla firefox a la place d'IE
0
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

C'est un probleme pas de connection mais de configuration d'internet explorer
0
pet

dabigben j'ai déjà essayé avec firefox même problème...

arthur peux tu m'en dire plus , c'est normal d'avoir un problème d'IE après reformatage.

j'apporte une information de plus. j'ai reformaté mes deux tours avec le même windows XP.
tout marche sur l'une et sur l'autre j'ai ce problème d'IE
0

Bah t'en dire plsu non pas trop... regarde les configuration de celui qui marche et remet exactement les meme sur l'autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pet

j'ai vérifié les paramètres apparement c'est les mêmes.
tu parle de problème avec IE et pas de connexion. quand avec la tour qui marche j'ai accepté d'effectuer les mise à jour windows 10 minutes après l'icone s'est mis et les mise à jour se sont téléchargés
Par contre avec la tour ou IE bug , les mise a jour ne se telechargent pas
0

Bah je pensé que ce n'été pas un probleme de connection car IE marché avec google au début...
Je ne voit pas désoler
0
pet

merci quand même...
justement c'est ça que je ne comprend pas pourquoi google et les recherches sous google s'affichent
et ensuite quand je clique sur un lien ça cherche et souvent j'ai même l'intitulé du site sur la barre tout en haut
mais le reste pas.
quelqu'un d'autre a une idée ?
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

essai de trifouiller dans les option de IE dans l'onglet securité met tout en faible voire desactivé
0