Probleme telephone illimitée
rothen74
-
rothen74 -
rothen74 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon telephone illimitée.
J'ai l'abonnement france telecom internet et telephone illimitée.
internet marche niquel mé le telephone n'a jamais marcher.
poutant c'est un telephone siemens gigaset A160 qui est compatible avec la telephonie illimitée il me semble.
le voyant du telephone est alumer mes quant j'apelle quelqun il mentent mes moi je n'est pa de retour je n'enten rien.
pareil quant ont m'apelle sur le telephone illimitée sa sonne mes quant je décroche il mentent mes moi rien.
Donc je fait appel a vous pour savoir si vous n'aviez pas une solution voila merci d'avance.
j'ai un probleme avec mon telephone illimitée.
J'ai l'abonnement france telecom internet et telephone illimitée.
internet marche niquel mé le telephone n'a jamais marcher.
poutant c'est un telephone siemens gigaset A160 qui est compatible avec la telephonie illimitée il me semble.
le voyant du telephone est alumer mes quant j'apelle quelqun il mentent mes moi je n'est pa de retour je n'enten rien.
pareil quant ont m'apelle sur le telephone illimitée sa sonne mes quant je décroche il mentent mes moi rien.
Donc je fait appel a vous pour savoir si vous n'aviez pas une solution voila merci d'avance.
A voir également:
- Probleme telephone illimitée
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Je serai toi je ramenerai le telephone pour en avoir un autre^^ et si le problème persiste c'est que ca viens de ta ligne
ok en fete j'ai deja apeller france telecom ilsmon dit que sa venait pas de la ligne telephonique car elle été niquel mes c'est quant meme bizare que cela vien du telephone des le premier jour sa ne marcher pas je vait quant meme les apeller pour voir si il est ompatible.
au pire il mon dit d'aller tester mon telephone directement a france telecome pour voir si sa vien du telephone.
au pire il mon dit d'aller tester mon telephone directement a france telecome pour voir si sa vien du telephone.